Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hi-watt existe encore!

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hi-watt existe encore!
C'est vrai que c'était hyper hipe de ta part. je dirais même que c'est pas over fresh. C'est plutôt frech. Quoique ...

toujour étant que:

De un, il est passé par une figure de rétorique pour t'insulter.
De deux, c'est pas trés méchant
de trois je prendrais bien un hiwatt...

Mince je sais plus ce que je veux ...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ce qui me deplait c est le "machin" allez tous vous faire ...

bon hiwatt !
12

Citation : de trois je prendrais bien un hiwatt...

Mince je sais plus ce que je veux ...

Bah alors Sparki (je peux t'appeler Sparki? lol) tu as encore changé d'avis?!
Pourtant je te voyais vraiment bien avec ton plexi!

Hiwatt pourquoi pas, mais si tu prend la série Custom il va te falloir une bonne pédale d'overdrive/disto car il n'y a qu'un seul canal, une pédale de reverb que tu ne pourras meme pas brancher dans la boucle d'effet puisqu'il n'y en a pas, et pour finir tu aurais une égalisation commune puisque la série Custom est monocanal...
Ce sont peut etre de super amplis, mais tous ces détails me rebutent un peu à vrai dire!

Parcontre si tu veux passer chez Hiwatt je te verrais plus avec un Hiwatt Hi-gain (et non un Hi-watt Higain ^^), qui si il règle pas le problème de l'égalisation commune, règle celui de la réverb, de la boucle d'effet, mais surtout possède un deuxième canal pour les distos!
A l'instar du AC30 avec sa version modernisée AC30cc, le Hi-gain est une sorte de Custom remis au gout du jour, même si je doute que leur son soit pareil, le Custom doit sonner plus vintage j'imagine.
Parcontre pour trouver la série Hi-gain en France, ça semble être la croix et la bannière! Peut etre bientot chez Playback.. :noidea:

edit: Pour parler du Hi-gain je vous invite ici, et pour le Custom:
:bravo:
13
J'ai choisi ORANGE, et je vais ajouter un plexi pour noél.
Orange pour le crunch, plexi pour le spon clair.

hi watt ça aurait été pour la classe, le luxe, le chic et le choc.
PAr contre pas le chéque.
14
Trois ans aprés mes belles parôles, j'ai un Orange, pas de plexi, et un magnifique Custom 50 Hiwatt.

:bise: :8)
15
Et moi, je suis tou-jours un anmerdeur :bravo:

si-non, ca sonne, bien on dirait .. t as troqué tes pedales contre le graal du son apparemment .. comment c est possible ??
16
Non non, les pédales sont toujours la :)

MAis pour un avis sur le custom 50, je trouve que ça ne fait pas ces 50watts. A moins que cela soit le Orange qui fasseplus que c'est 30 watt.

Toujours est-il que je n'ai jamais poussé le orange a fond, alors que le Hiwatt, lui, si. Et même a fond, le son est clair, et magnifique (je joue sur une télécaster).

La bise!
17
Trois ans après, je revois ce thread au combien riche en informations utiles.

Faut dire que le sujet était con...

:boire:
18

Citation : Toujours est-il que je n'ai jamais poussé le orange a fond, alors que le Hiwatt, lui, si. Et même a fond, le son est clair, et magnifique (je joue sur une télécaster).

Ninhiiiin ???

Ca doit etre bien avec une vieille basse :aime2:
19
J'ai déja éssayer avec ma precision bass MIJ de 84 ;-)
Mais j'ai eu peur de trop insister, parce que même si la téte est faite pour tout instruments, les HP Fanes, même résistant, j'en suis pas trop sur.