Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trilogy vs tube50/100 vs switchblade

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 714 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Trilogy vs tube50/100 vs switchblade
Bonjour a tous, auriez vous des info sur ces models, je cherche un ampli depuis un mois et je pense m'arreter sur un des trois, d'apres ce que j'ai lu ils sont super polyvalents et ont un son de tres bonne qualités!
je sais que le tube n'est plus en vente mais que vaut il par rapport au deux autre ?
ce qui m'interesse, enfin si j'ai tt compris c'est que le switchblade est tout lampe mais a aussi des effets, donc aucune pedale en plus.

voila j'attend vos reponses sur ce sujet , si vous avez des samples aussi car je en trouve rien d'autre a par le site officiel
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui et il ne sont absolument pas fait à la main.
12
Normal,c'est de la grosse industrie.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

13
les h&k non plus à part peut-être les puretone et duotone
14
hésitant sur plusieurs amplis  j'avais en t^te une trylogi mais on me parle aussi tu de la switchable donc sont elle comparable qualitativement??? car la legende dit que les meilleur H&K sont les trimp et les trylogi???
15
Qualitativement la Switchblade est en dessous de la Trilogy/Triamp, mais cela reste assez subjectif.... tout dépend des gouts & couleurs et donc de l'utilisation...

__________________________