Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on jouer avec la tête seule?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 6 392 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut-on jouer avec la tête seule?
Voila,tout est dit.La question est peut-etre stupide,mais tant pis.Je la pose car j'ai pas les moyens d'cheter la tete(tout lampes) et la baffle en même temps donc voila.Cela ne va t-il pas abîmer les lampes de jouer qu'avec la tête?Pour précision,je souhaite prendre soit une tête dsl ou tsl marshall d'occaz,ou a la limite,la tête randall R50 T.Je joue du pop-punk,genre green day,sum 41,offspring,sugarcult..;(si vous connaissez du matos plus approprié au son que je recherche,dites-le moi merci).PS:Je joue sur une PRS Santana SE 2.Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : en baffle,je prendrai la 4x12 1960 AV


alors celui la je pense que les connaisseurs vont te le deconseiller ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
C est pas plutot le 1960 A qu'est a déconseiller?Moi,tous ceux que j'ai vu prendre le AV ens ont super content!!(hp vintage 30 oblige)
13
Bonjour. Je suis bassiste mais ce sujet m'interresse aussi.
Je compte acheter une tête d'ampli basse de +- 250 Watt( pas a lampes) et un box. Le box viendra plus tard. En attendant, puis-je brancher la tête sur une table de mixage 600 watt sans danger ? Les 4 enceintes de 150 watt chacune ne seront pas en danger ?
Merci d'avance
Musicalement.
14
Faudrait poster ailleurs je pense..
15
Alors,vous savez pas quoi me conseiller?
16

Citation : En attendant, puis-je brancher la tête sur une table de mixage 600 watt sans danger ? Les 4 enceintes de 150 watt chacune ne seront pas en danger ?



tu peux brancher une sortie "preamp-out" ou "line-out" sur la table de mixage.
Si tu branches les sorties haut-parleur sur la table, elle risque fort de ne pas du tout du tout aimer ça...