Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on jouer avec la tête seule?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 6 391 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut-on jouer avec la tête seule?
Voila,tout est dit.La question est peut-etre stupide,mais tant pis.Je la pose car j'ai pas les moyens d'cheter la tete(tout lampes) et la baffle en même temps donc voila.Cela ne va t-il pas abîmer les lampes de jouer qu'avec la tête?Pour précision,je souhaite prendre soit une tête dsl ou tsl marshall d'occaz,ou a la limite,la tête randall R50 T.Je joue du pop-punk,genre green day,sum 41,offspring,sugarcult..;(si vous connaissez du matos plus approprié au son que je recherche,dites-le moi merci).PS:Je joue sur une PRS Santana SE 2.Merci!!
2
Euh ... tu deconnes là ?? :8O:
nan parce que le son, il sort des hauts parleurs :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Une tête qui sort du son ça s'appelle un combo :lol:
4
Pis allumé une tete a lampes sans la brancher sur un baffle ta des chance de la niké
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
5
Moi, je dirais:
"Oui, c'est ça, oui, tu peux jouer avec, mais pas de la musique, genre, joues plutot aux cartes ou un truc comme sa..."
:mdr:
6
Je me suis déja posé cette question il y a quelques temps en plus... c'est vrai, quand on ne connait pas et qu'on voit le même tolex en facade de la tête et du baffle, on peut se poser des question :lol:


Alors non, on ne peut pas jouer avec une tête seule parceque elle n'a pas de Hp incorporé. D'autant plus qu'a cause de problèmes de résistance, si tu allumes une tête sans qu'elle soit branchée dans un baffle, tu la grilles..
7
Wé, faut avouer que ya certaines têtes qui sont trompeuses...
Mais bon... :??:
Sa paraissait quand même evident que y avait pas de HP, non? :8O:
8
Ba tu sais, quand tu n'as vu qu'en tout et pour tout que 3 combos et 2 têtes dans ta vie, c'est pas si évident que ça :bravo:
9
:??:
Wé, j'avoue, c'est vrai que celui qui debute, qui y connait pas grand chose en matos et qui aurait seulement vu le matos de petit groupe en live, il ferait surement pas la difference...
On apprend de ses erreurs... :clin:
10
Lol,ok,merci es gars lol.Et par contre,quelle ette lampes me conseillez vous pour du pop/rock,punk/rock?marshall dsl ou tsl,randall?Ou d'autres?Merci!!!(en baffle,je prendrai la 4x12 1960 AV).