Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2007 à 18:05:19Choisir entre vht et rivera ?
Sachant que :
> je ne m'en servirai que pour la disto façon metal (les sons clairs crunch effets... étant effectués via une vetta line 6)
> globalement, je n'aime pas le son
mesa (trop rond est chaud en permanence)
engl (trop propre)
marshall (trop brouillon)
>les alternatives me concernant :
le krank (enstein) est pas mal mais m'a semblé manquer de "coffre"
le 5150 me plaît, mais un poil trop agressif et brouillon.
Orange, pas mal du tout mais trop rock n roll.
bref, je suis chiant et il me faudrait un mélange de tout ça
j'entends beaucoup parler de ces deux marques, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester les amplis correspondant.
Je verrais bien la tête VHT Deliverance, en 60 ou 120w.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
mclood
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 02/01/2007 à 20:47:44
Ok. je prends note et je vais voir jeter un oeil (en attendant d'y mettre une oreille)sur ces références. je pensais peut être prendre une puissance "limitée" en effet pour plus de rendement des lampes.