Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tete à lampes 4 canaux : ENGL ou HUGHES ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tete à lampes 4 canaux : ENGL ou HUGHES ?
Bonjour à Tous,
J'envisage de m'acheter une nouvelle Tête (je possede déjà un LINE 6 HD 147 et une Hughes Kettner Warp T), j'aimerais donc qu'elle possède 4 canaux, qu'elle soit polyvalente, tout en me permettant de jouer du métal (type Dream Theater, Satriani, Metallica, Megadeth, Paradise Lost...) ainsi que du rock, pop (Toto, Coldplay, Pink Floyd, Police...).
J'utilise la tete Line 6 HD 147 principalement pour les sons clairs (les sons saturés même si ils sont de qualités ne me conviennent pas autant que sur un tête à lampes) et j'utilise la tête Hughes Kettner Warp pour les gros sons.
Mais j'aimerais donc une tête à lampes en plus, avec 4 canaux,qui me permette d'avoir un pannel de sons plus larges que sur mes deux têtes, une tête que je trimballerais à droite et à gauche (avec une baffle 2x12) j'hésite donc entre la ENGL Savage 120, ENGL Powerball, Hughes et kettner Trilogy, Hughes Kettner Switchblade.
Si quelqu'un a essayé ses têtes, et qu'il a aussi hésité entre certaines d'entre elles, qu'il me donne son avis. Et si une personne a des samples.
mes guitares : je joue principalement sur music man Luke (modèle 1 et 2), je possede aussi un strat montée en EMG et une gibson les paul standard, plus quelques guitares que je customise (mon blog http://weewee.over-blog.net/ ).
Donc une config micros principalement en EMG.
2
Pour ça, la plus polyvalente chez Engl sera la nouvelle Invader qui est regroupe ne fait une Powerball et une Blackmore dans la même boite.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci pour la réponse, mais si je ne me trompe l'invader fait 150 w, et cela fait trop puissant et le budget peut-être un peu élevé.