Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

piloter deux têtes d'ampli en midi

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion piloter deux têtes d'ampli en midi

hello

j'aimerait avoir une deuxème tête d'ampli pour jouer sur scène avec mon groupe

mon ampli actuel est midi (Engl SE 670) et je voulais savoir si on pouvait facilement avec le pédalier qui est avec (midi bien sûr) piloter une deuxième tête d'ampli si elle est midi

merci pour les infos et expériences

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de metalwerk :
OK mais je sais pas pourquoi j'ai en tête que tu dois absolument passer par le pédalier Line 6 pour pouvoir programer les presets de la tête (d'ou l'idée de la faire par le pédalier midi, mais ok j'ai compris pas possible..), mais peut être que je me trompeArf, c'est juste, seule 4 preset sont dispo vie la tête... p*****, ca craint...

Mais il me semble, aprés avoir lu le manuel, qui reste assez évasif faut avouer la dessus, que ca doit être possible via un programme gratuit "Line 6 edit", qui permet de gérer les paramètres des POD et tête HD 147 et flextone

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 14:23:59 ]

22

c'est bien ce qui me semblait....c'est vrai que ca craint

mais d'un autre côté la tête est pas cher et ca peut être utile de l'avoir le pédalier shortboard pour la programmer

ce qui compte c'est que pour jouer en liv j'ai plus besoins de tout trimballer, je prendrai juste le pédalier midi et les deux têtes...enfin, j'éspüre que la banque de donnée des presets ne se trouve pas dans le pédalier....