Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel tête d'ampli (à lampes) pour faire du bon rock à la TELEPHONE?!?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 651 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel tête d'ampli (à lampes) pour faire du bon rock à la TELEPHONE?!?
Salut à tous , Actuellement je joue avec une tête orange tiny terror et sur un baffle orange ppc 212 , mais je veux un clean!!!et sur le tiny c'est pas sa...en pédales je joue avec une box of rock de chez z.vex et une wha-wha cry baby , en guitare je joue avec une epiphone sheraton série 1 de 1983 et une gibson melody maker , le style de musique c'est du blues/pop/rock (http://dypingoos.om => le site de mon groupe avec des compos et des reprises , mais on fait en reprises du TELEPHONE/BETIGNAC ou du TEN YEARS AFTER/LAVIN LEE en gros!) , en ampli j'ai regardé pour le vox night train , voir un vox ac 15 ou encore un peavey windsor...mais j'sais pas du tout! Donc si vous pouvez m'aider pour me racheter une tête d'ampli à lampes que je puisse brancher sur mon baffle orange ppc 212 sa serai génial!!!éclairez-moi svp!!! merci bien @+ raph'
Afficher le sujet de la discussion
11
pourquoi?
12
Non pas du tout
Contrairement à ce que pense certains utilisateur, la SIG X est tres polyvalente et pas seulement destiné au métal.
Pour ma part, j'utilise le canal clean avec mon ibanez piezo ce qui donne un très bon rendu.
Le canal crunch est utilisé avec ma 3/4 de caisse pour jouer du rock.
Et le canal lead est aussi bien boosté par une grosse satur que par un gros crunch.
Donc je ne vois pas trop ce qui a de marrantwink