Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une tête d'ampli pas chère, légère, puissante, qui accepte bien les pédales de disto?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 3 355 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une tête d'ampli pas chère, légère, puissante, qui accepte bien les pédales de disto?
Voilà, quasiment tout est dans le titre.
Je ne veux plus me trimbaler de tête d'ampli qui pèse plus de 25 kilos (opération du dos avec complications), je ne veux plus d'une tête où il me faut à chaque fois tirer 4 cables pour passer dans la boucle, n'avoir qu'un seul son de disto, etc. Donc je recherche une tête pas trop cher (moins de 500 euros), qui a un clean normal (je l'utilise peu) mais qui accepte très bien les pédales de distortions et qui a un equaliseur qui ne soit pas là pour faire joli.
De fait j'ai pensé me tourner vers un ampli transistor plutôt que lampe, à cause du poids, mais peut-êre y a-t-il des perles rares à lampes, 50 watts, qui ne pèsent pas 3 tonnes... L'une ou l'autre technologie, j'attends vos conseils de marque et de modèles.
Afficher le sujet de la discussion
11
Intéressant !
Personne a craqué ?

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain