Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

RANDALL RH 50 où le trouver

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 118 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RANDALL RH 50 où le trouver

salut all,

petite presentation vite fait avant d entrer dans le sujet:

jerome guitariste chanteur dans un groupe punk/metal cree il y un peu plus d un an les "TORE TILL ASS"basé sur en meurthe et moselle , voila pour moi

matos actuel: ibanez art 120 montée emg  / squier tele montée duncan design / tete valveking icon_confused.gif /boss metal core /cab preté par le "vrai"gutariste du groupe: marshhall 4X12 separé en 2X12

je voudrais changer mon ampli pour un randall rh 50 (ou equivalent), mais impossible d en trouver une tete les shop du net ne l on plus en stock

est ce quelqu un connait un site ou magasin sur nancy/metz qui le vend encore

ou suis je obligé de m en trouver un d occase ?

merci d avance lml

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

il est sur qu avec un budget plus large je me pencherai plus sur du mr hector ou V3, mais mais enfants me l interdisent indirectement mrgreen ...mais tout ceci tiens plus du reve et puis mon jeu n est pas a la hauteur de ces betes là

Sois rassuré. Je ne connais pas de guitariste qui a été exécuté pour avoir joué sur du matériel qu'il ne maîtrisait sois-même pas complètement. Je trouve d'un côté mieux de s'acheter le matériel qui te fait envie (toujours question de phylosophie) car tu vas forcément évoluer. Donc autant que le matos soit à la hauteur à l'arrivée (avis très personnel toutefois).

Déjà, pour 800 euros, on commence à trouver des mesa dual rectifier d'occasion sur le marché américain (ebay entre autres). Le Blackstar HT stage 100 neuf, comme ses versions en combo plus petites (et moins chères) sont pas mal aussi. Blackstar semblant avoir trouvé un bon équilibre dans la définition du son métal.

J'ai également vu passer du soldano, plus british mais pas moins conseillable (certains aiment bien).

Certains pourraient te venir avec le Krankenstein revolution jr. Il peut te plaire, moi il ne m'a pas plu. Mais je suis très rock ancien et les métalleux semblent l'apprécier.

---- vv là on attaque la catégorie au dessus vv---

Plus cher que ton budget, mais tournant parfois dans les 800 euros d'occase (rarement), le fryette deliverance 60 est clairement un ampli du sègment au dessus. Superbes sonorités que je conseille autant à l'amateur de rock que de métal. Tout le monde s'y retrouve. C'est un peu le cas avec presque tous les vht d'ailleurs.

Le voodoo amp witchhunter est pas mal aussi. Vraiment un bon ampli. J'ai essayé de retrouver les prix mais il semble y avoir un problème avec le site. A mon souvenir, on devait tourner à 1200 dollars.

Le crate blue voodoo de dernière génération. Il passe parfois en occase à des prix extrêmements alléchants. Ca a été l'une des rares bonnes têtes de crate, mais beaucoup l'ignorent voyant plutôt dans crate, une marque qui fait des amplis de mauvaise qualité.

Les *Baron custom amps*, aussi surnommés LeBaron sont des amplis déjà raisonnablement proposés (1600 dollars neufs). Y'a moyen parfois de grapiller de bonnes occasions. Amplis très impressionnants et plutôt solides. Comme les mako.

Problème de Mako, c'est que la marque est trop "hype" pour l'instant. C'est comme Madison ou Splawn. Avant on pouvait en trouver à très bon marché (intéressant pour splawn, les transformateurs entièrement compatibles avec l'europe si on tourne un bouton). Mais depuis que des sommitées du Métal (totalement inconnues pour moi d'ailleurs) s'affichent avec, les prix ne descendent plus.

Je dois en oublier, avec la crise japonaise, je suis à côté de mes pompes depuis quelques jours. Je te prie donc de m'excuser si parfois mon discours est à côté de la plaque.

12

merci a toi je vais je vais jeter un oeil a tout ca bravo

13

j ai fait mon choix ca sera engl thunder50 , on le trouve d occase a bon prix il a pas de mauvais retour a part peut etre qu il n est pas extrement polyvalent mais bon , c est pas ce que je recherche dans un ampli , si vous avez ou avez eu cet amp , vous pouvez me donner vos impressions , merki