Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RANDALL RH 50 où le trouver

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RANDALL RH 50 où le trouver

salut all,

petite presentation vite fait avant d entrer dans le sujet:

jerome guitariste chanteur dans un groupe punk/metal cree il y un peu plus d un an les "TORE TILL ASS"basé sur en meurthe et moselle , voila pour moi

matos actuel: ibanez art 120 montée emg  / squier tele montée duncan design / tete valveking icon_confused.gif /boss metal core /cab preté par le "vrai"gutariste du groupe: marshhall 4X12 separé en 2X12

je voudrais changer mon ampli pour un randall rh 50 (ou equivalent), mais impossible d en trouver une tete les shop du net ne l on plus en stock

est ce quelqu un connait un site ou magasin sur nancy/metz qui le vend encore

ou suis je obligé de m en trouver un d occase ?

merci d avance lml


2

Randhall n'est plus importé je crois : trop de pannes.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

ok merci pour ton intervention rapide, si c est le cas va falloir que je m oriente sur une autre marque icon_furieux.gif

mais si je dis pas de betises thomann en vend encore , non ?(du randall)

je suis pas pro randall ou autre marque je veux une tete qui a de la disto et pas cet espece de m"#e du VK (vraiment decu par peavey sur ce cout)

 le dual terror et engl thunder sont des amplis qui me plaisent egalement et il est sur que si randall ne sont pas fiable alors je laisse tombé, je suis deja bien dégoute que le VK me lache apres un an d utilisation ( et encore )

4

Le RH50 est effectivement un ampli réputé peu fiable. Mais la marque en elle même n'est pas à blâmer. A ce moment là, Marshall aurait été interdit d'importation il y a 20 ans déjà.  mrgreen Probablement qu'il n'y a plus d'importateur en France. En Suisse ou en Allemagne, la marque est toujours importée.

5

+1 pour marshall

je ne veux pas depasser 50w en lampes , n etant pas le guitariste lead je vois pas l interré, je vais je pense me tourner vers un des deux amp sités plus haut , mais le quel ?

je pense tout deux de bon ampli , un peu peur que  l ORANGE soit un peu juste tout de meme (30w), mais il reste plus proche du prix que je compte mettre

la marque ENGL m attire depuis longtemps aussi , dileme icon_confus.gif  dileme, surtout que je ne connaisse pas de revendeur qui l ont en magasin ( sur nancy), donc impossible d essayer icon_cry.gif , j ai bien ecouté different sample mais c etait avec ma gratte ni mon baffle(genz benz 2X12 le mois prochain)

qu elle difference notable y a t il entre ces deux ampli ?

6

Déjà, tu peux nous dire quel budget tu avais prévu. On pourra peut-être t'aider. Ma spécialité est toutefois les amplis boutique, souvent aux alentours de 1500 euros.

 

30w n'est pas trop juste, entre une engl de 100w qui fait le bruit d'un marteau piqueur et une tête de 30w, il y'a environ 6db de différence. Ca produit donc encore autant de bruit d'un train au freinage. Tu peux donc parfaitement te flinguer les oreilles avec un 30w. Il faut plutôt voir si tu aimes le son "métal" que peuvent produire des tubes el84. Plus graineux et souvent un peu moins carré dans les basses.

7

pour ce qui est du budget c est 700 max , cest juste j en suis conscient mais on trouve qu en meme du lampe de bonne qualité a ce tarif

l'ENGL E325thunder ne fait pas 100 mais 50w et oui j aime le son metal , j en ecoute pas mal, c est pour ca que je m etais tourné vers randall 

 il est sur qu avec un budget plus large je me pencherai plus sur du mr hector ou V3, mais mais enfants me l interdisent indirectement mrgreen ...mais tout ceci tiens plus du reve et puis mon jeu n est pas a la hauteur de ces betes là

8

Citation de : Pucelle_Dabidjan

Le RH50 est effectivement un ampli réputé peu fiable. Mais la marque en elle même n'est pas à blâmer. A ce moment là, Marshall aurait été interdit d'importation il y a 20 ans déjà.  mrgreen Probablement qu'il n'y a plus d'importateur en France. En Suisse ou en Allemagne, la marque est toujours importée.

Et quid de Mesa ?

C'est Gillou lui-même qui disait que la marque n'est plus importée pour cause de pannes à répétition.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9

donc c est sur je laisse tomber randall

mon budget est revisé a la hausse je peux monter a 800 , des idees d ampli typé punk/metal a lampe voir un bon hybride , pour repete et petite scene ...

10

J'ai jamais été convaincu par les hybrides.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier