Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête pour son typé "british"

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 008 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tête pour son typé "british"
Bonjour,

J'ai un Laney LC30 II, et j'aimerais changer.

Je veux opter pour une tête + cab.
Je recherche un son claire magnifique ! Un peu typé british. La disto je m'en fiche complètement :lol: (j'ai quelque pédales qui font leurs boulots)
Mon budget est d'environs 1400€ juste pour la tête. Je joue principalement du rock, je joue aussi du blues, du funk, de la pop et du hard rock (70' 80').
J'aimerais minimum 20 Watt et 50 Watt maximum. Une tête 30 Watt est l'idéale pour mon utilisation, tout lampe bien sûr !!

Ca fait un moment que je cherche et je ne trouve pas :(((
J'ai regardé chez vox mais la seule tête a 2 canaux non switchable (je vois pas l'intêret, il faut débrancher le jack)
Chez Orange le canal Clean, crunch à haut volume (j'ai vu des avis qui en parlés)

Merci

Edit : Si ça peut aider, je joue sur une Music Man Luke II.

[ Dernière édition du message le 26/05/2011 à 21:04:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon, il y a la Bad Cat BC50: 50w monocanal, basée sur le schéma Plexi (1950), mais avec 2 réglages de volume, l'un très sombre et l'autre très brillant, de manière à trouver plein de sons en les mélangeant.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Pour les derniers posts : je crois que vous avez oublié de prendre en compte le budget annoncé de 1400€ !
13
Ben non, ça passe (tout juste...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
ben oui, suffit de demander à Gillou une super ristourne ! :bravo:

moi je cherche une bogner extasy à 1000 € ça passe ?????? :mdr:
15
Tiens, chez Orange, il y a la tête deux canaux (HTC30 ? je crois), aux environs de 1000€.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16
190 € de réduc sur une tête à 1590, c'est pas un effort insurmontable....

Par contre, une Ecstasy à 1000, là c'est du délire...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Citation :
Après le prix pique quand même.


Au fait, à propos du Blackstar Artisan, as-tu regerdé les prix en Allemagne et au Royaume Uni ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).