dilem entre marshall class 5 head et blackstar ht5 h
- 26 réponses
- 6 participants
- 4 452 vues
- 7 followers
manu276
est ce que quelqu'un pourrais me conseillé entre ces 2 tetes 5 watt tout lampe.
n'ayant pas de magasins de zik autour de chez moi je ne sais pas lequel choisir.
sachant que je suis plus orienté rock/blues jusqu'a slash....
merci d'avance
manu
black ice
salut manu,
pour moi y a pas photo , et je dis pas ça parce que j'ai la mienne en vente (modifié RAT ) , mais au vu des styles la class5 me semble plus le choix à faire ! la disto ht-5 sonne plus moderne je trouve .
et les modifs RAT transforme vraiment la class5 !
LET THERE BE ROCK !
black ice
à oui ! et dans la class5 tu as des lampes de préamp et ampli puissance ! pas une lampe "hifi" ! ! qui fonctionne certe tres bien mais y a pas photo face à une EL34 ! ! !
LET THERE BE ROCK !
Kœuя
Après, ça sonne effectivement plus vintage que le HT-5 qui est dirigé sur du moderne.. ^^
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 16:13:12 ]
black ice
tout à fait d'accord avec toi pour le modèle "stock" ! mais en mod RAT , jouer avec le max de crunch ou disto devient possible ! il y a même un footswitch pour le boost que tu peux régler avec un variateur et crois moi , en mod RAT elle va chercher plus loin en gain ! !
LET THERE BE ROCK !
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 16:21:33 ]
millezotla
Millezotla, esclave des temps modernes.
[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 16:27:09 ]
millezotla
tout à fait d'accord avec toi pour le modèle "stock" ! mais en mod RAT , jouer avec le max de crunch ou disto devient possible ! il y a même un footswitch pour le boost que tu peux régler avec un variateur et crois moi , en mod RAT elle va chercher plus loin en gain ! !
Après, ce n'est plus le même prix !!!
Millezotla, esclave des temps modernes.
black ice
Citation de : millezotla
Citation de black ice :tout à fait d'accord avec toi pour le modèle "stock" ! mais en mod RAT , jouer avec le max de crunch ou disto devient possible ! il y a même un footswitch pour le boost que tu peux régler avec un variateur et crois moi , en mod RAT elle va chercher plus loin en gain ! !
Après, ce n'est plus le même prix !!!
non ce n'est plus le même prix c'est vrai mais ce n'est plus le même ampli !
si marshall avait sorti le class5 équipé des modifs RAT à combien aurait-il été vendu ! ! ! ! ! !
LET THERE BE ROCK !
manu276
reverbe et boucle fx pas trop besoin.
en ce qui concerne le baffle ( je compte en fabriquer un moi meme etant ebeniste ) quelle gammelle choisir ? de preference en 12"
Kœuя
En comparaison du prix du class5 RAT ou le HT-5, je préfere le blackstar HT-5. Mais bon, là c'est une question de gout et d'utilisation. Je préfère les sonorités modernes. ^^
« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..
-Je ne visais pas si haut, Madame. »
Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci
- < Liste des sujets
- Charte