Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grain du diezel vh4 vs vht ultra lead

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 998 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le grain du diezel vh4 vs vht ultra lead
Salut,

on m'a dit que le grain du vh4 était moins serré que celui du vht ul est plus axé haut médium(sans tomber ds du rivera),qu'en pensez vous?
le canal 4 du vh4 est il aussi moelleux que les saturation vht?

je suis sur le point de craquer :oo:

Afficher le sujet de la discussion
21
J'en aurai un jour, avec un Soldano Decatone, un Bogner Ecstasy, un Mesa Road King et quelques autres bricoles... :mrg:
22
23
24
Et une Bogner Uberschall, t'en veux pas ? Parce j'en ai reçu une cet aprèm, nananère... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Miam de chez miam :humm:
26
Et j'ai commandé aussi un combo Shiva 1x12" avec reverb, je l'aurai la semaine prochaine...Remiam !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

27
Je sais pas comment tu peux dormir la nuit avec tous ces amplis de fou, ça me dépasse :mrg:
28
Je dors pas, je poste, tu vois bien.... :mdr:
Et en plus, l'Uberschall, je l'ai reçue vers 17h, et je l'ai même pas branchée...
Rhââ la feignasse....
Pourtant j'ai 3 4x12" en stock (Randall, Engl et Carvin Legacy)...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
:8O:

:!: Alerte Hérésie :!:

:oops2:
30
L'Uberschall ça doit valoir son pesant de cacahuètes quand même :humm: Avec t'as pas le baffle spécial G12T/V30 spécial Uber qui va bien ?