Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grain du diezel vh4 vs vht ultra lead

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 3 000 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le grain du diezel vh4 vs vht ultra lead
Salut,

on m'a dit que le grain du vh4 était moins serré que celui du vht ul est plus axé haut médium(sans tomber ds du rivera),qu'en pensez vous?
le canal 4 du vh4 est il aussi moelleux que les saturation vht?

je suis sur le point de craquer :oo:

Afficher le sujet de la discussion
31
Non, parce que l'importateur n'en a pas commandé, et je veux pas prendre le risque..
Je vais avoir un énorme baffle 2x12" Bogner, qui fait les 3/4 de la taille d'un 4x12"....

Tiens, à titre d'info, Engl sort un 4x12" qui s'appelle XXL, il fait 10cm de plus dans toutes les dimensions que le 4x12" normal. Et pèse 60 kg, la saleté....
C'est un baffle spécialement conçu pour la nouvelle tête SE...

Si ça continue, la course aux armements, je vais faire rentrer un VHT 6x12" (si si ça existe...!)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
Quel grain ! carrement trés bon le son! :aime:
33

hey

vh4 est une tête 100w mais sur la notice il y est écrit "output 90w-160w"

deux choses: a quoi correspond ces puissances? comment sait on que l'on est a 90w ou plus??

ca en fera sourir quelques un mais j'avoue ne pas trop comprendre ces histoires.

si non, le grain de cette tête est très moderne, incroyable cette pèche des canneaux 3 et 4! (sur un 4X12)

WIPLASH!!
34

J'ai essayé les deux (vh4s et VHT UL). Mais je ne suis pas sûr de comprendre la question initiale de ce topic.

 

Citation :

la vh4 est une tête 100w mais sur la notice il y est écrit "output 90w-160w"

 

N'étant pas technicien. Je ne peux que donner mon avis. Mais peut-être que cela dépend du type de tubes utilisé OU peut-être est-il possible, que les 100w annoncés correspondent à un certain réglage master/gain. Donc si tu monterais à donf, tu atteindrais 160w. C'est aussi une possibilité. Typiquement, la blackstar Série trucmachin200...  ne fait 200w, que si tu es économe avec le réglage de gain et de volume. En la poussant elle atteint 254w.
35

ui, je vois ce que tu veux dire. suivant le canal utilisé et les réglages master, gains et volume, la tête ne libère pas tout son potentiel (qui soit dit en passant est démoniaque..!). j'ai monté des tubes sovtek
merci de t'être penché là dessus.

 

WIPLASH!!

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 17:32:00 ]