Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle tête pour du screaming emo?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelle tête pour du screaming emo?
Salut,
j'ai un pote (qui n'a pas le net), qui cherche une tete d'ampli (a lampe si possible), dans un budget d'environs 1000€ (pour la tete, le baffle c'est pas encore le probleme). Sachant qu'il joue avec une copie telecaster Kramer qui sonne plutot pas mal et qu'il a deja ecarté la 5150 de peavey. Ah vi il cherche un son clair correct et une bonne grosse disto (mais pas un truc de Nu metaleu non plus). Vala, si j'ai oublié un detail faites m'en part.
2
Ben Screamer 50, t'as de ces questions toi ! :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ouais c'est ce que je lui ai dit, mais le fait est que 4 canaux c'est trop pour lui, et autant que je sache il y'a qu'un seul gain pour les 4 canaux non? parce que je lui avait aussi proposé le thunder50 mais pareil il me semble qu'il y'a qu'un seul gain, et ca ca l'arrange pas. Cela dit j'ai une question pour toi lone"englmaster"wolf, si le gain est a fond sur la thunder ou la screamer, pour avoir une grosse disto, je suppose que le clean crunch quand meme pas mal non? ou c'est gerable?
4
Il y'a deux gains, un pour le clair/crunch et un autre pour le lead/heavy lead, et en plus un volume suplementaire pour le lead, largement de quoi faire, et 4 cannaux c'est pas de trop, le heavy lead c'est pas forcement le truc dont on se sers tout les jours.

Ce qui du coup répond a ta deuxième question si le gain est a fond sur le lead, tu t'en fout pour le clean.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ja che fois, hé bien je m'en vais l'informer de tout cela, merci beaucoup une fois de plus Lony :bravo:
6
Ah vé encore une question : si je branche un FS1 dans la screamer ca marche?
7
Alors la j'en sais foutre rien, un FS2 oui bien évidement, mais un FS1 j'ai des doutes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Okok, bah merci encore une fois. :8) :bravo: