Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

Sujet Latence entre les simus ou bien le clair/saturé marche t'il avec cet ampli ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Latence entre les simus ou bien le clair/saturé marche t'il avec cet ampli ?
Explication:

le v-amp a un gros problème c'est la latence entre les simus !!!

il faut donc éviter de changer de simus au beau milieu d'un morceau et jusque la je suis d'accord !!!

mais comment fait t'on, pendant un concert, pour avoir un son clair et une saturation alors qu'aucun des amplis simulé, l'est avec ces 2 types de son.

je sais pas si c'est clair mais bon, autre manière de le dire :

avec cet ampli la, est t'il possible de passer d'un son clair a une saturation tout en gardant le même ampli en simulation ????

peut t'on par exemple avoir le son clair et la disto de ce magnifique mesa boogie dual rectifer ???

merci de répondre en grand nombre !!!
2
Je me posais la meme question j'avais un V-Amp et le chargement mettait trop de temps.

Si qq1 pouvait dire si c'est pareil sur cet ampli pq sinon ça vaut trop le cout pour le prix !! :bravo:
3
Essayé de changé la config, genre F1 F2 ou F3 ya pa de simu de cab dc i devré pa yavoir de latence.
dite moi si sa a marché ou pa.
merci
4
Pour avoir le temps de latence nul ou réduit à quasi rien :

    - Choisir le mode L2 (supprime les simu HP - tu dois de toutes façons être sur un bon ptit baffle non ? ;)) - - - pour ça, faire D+E simultanément. Le mode L2 apporte l'équalizer supp'. Tu devras certainement retoucher ton son suite à la suppression de la simu HP (ça fait ptêt un peu bizzare au début).
    - Evite de trop changer d'effets lors du passage d'un patch à un autre. Cela peut causer cette fameuse latence.


Citation : avec cet ampli la, est t'il possible de passer d'un son clair a une saturation tout en gardant le même ampli en simulation ????



L'utilisation du même en ampli en simulation est la meilleure façon d'éviter la latence en tous cas :bravo:

@+++