Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

Sujet Alors ça donne quoi?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 829 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alors ça donne quoi?
Est ce encore un truc a la hauteur de berhinger?
de l'esbrouffe? comme l'amplis a lampe a moins de 600frcs?
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pour le SAV ? Est-ce que c'est vrai qu'il n'y en a pas en France ?
12
Chez behringer il y a des garanti alors vous inquiter po il suffit juste de le renvoyer a votre vendeur et il s occupera de tt.
voila voila ++
13
:oo: je me suis acheter un V-Amp 2 et jaime bien MAIS jai trouver kelke default.... :((( par exemple,les haut parleur son de qualité moyenne meme si vous avez un baffle de 400watts.... vous avez kan meme 120 watts ki sort de cette cochonerie....le son est plutot studio, BEAUCOUP de grave!!! les effet clean sont au poils mais les effet distortion sont kan meme a develloper car malgré les 10 000 fonction possible et ce, meme avec mes EMG 85 et 81 il est difficile davoir des armonique artificiel puissant et les distortion sont tjrs trop grave et un peut foireux....Pour les personne ki font du studio et des show, les mutiple sorti dont les XLR mon été tres pratique... en terme de solidité.... :bravo: je lui ai fait faire mon test personnel... involontairement je lai echapé plusieur fois sur le ciment est cest comme du neuf....mais le poid de lampli est kan meme asser élevé... les sorti midi son tres pratique pour les personne ki on un home-studio ou une carte midi sur leur ordinateur....Behringer a fait un petit pas pour les show est guitariste de death metal, mais un grand pas pour le son de studio, cest donc pourquoi je donne un 7.5/10 au V-Amp Power Pack 1
14
J'ai vu pas mal de monde effectivement cracher sur le matos behringer mais bon, j'utilise le V-Ampire depuis une bonne année, et vraiment j'en suis super content.
Je l'utilise avec une Ibanez, un sax midi, un pianet T, un fer à repasser :lol: et pas de larsen, pas de grésillement et le truc a de la gueule en plus.
Le seul problème vient de la baffle et de ma femme qui trouve que ça fait cerceuil dans son salon. :aime:
Au niveau rapport qualité prix rien à dire non plus, ça permet d'avoir du matos pas mal puissant pour largement moins cher qu'avec d'autres marques! :!: