Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

[News] Behringer V-Ampire LX1200H

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 3 107 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer vient d’annoncer la sortie de sa première tête d’ampli à modélisation : la V-Ampire LX 1200H, qui a, parait-il, sucé et aspiré la substantifique moelle des grands amplis de ce monde. Ce 2X60 watt (ou 120 watt mono) propose 32 modélisations, 15 émulations de haut parleurs, ainsi qu’un multi-effets 24 bits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
BON ON VA ESSAYER DE METTRE LES CHOSES AU POINT.
POUR POUVOIR DISCUTER D'UN PRODUIT IL FAUDRAIT D'ABORD L'ENTENDRE.
TOUT LE MONDE REVE DE FENDER MARSCHALL OU AUTRE MAIS LES PRIX.........
VOUS ETES PRO OU QUOI?
VOILA UNE TETE BEHRINGER OU UN AMPLI LE VAMPIRE DE 100wATT A MOINS DE 300euros
A MODELISATION 32 AMPLIS et des supers effects
UN AMPLI FANTASTIQUE ce BEHRINGER MAIS VOILA SON GROS DEFAUT C'EST QU'IL NE S'APELLE PAS FENDER.........
MOI J'AI 60ans ET JE SUIS PRO
J'AI BIEN ENVI DE VENDRE MON TWIN DE 64 ET M'EN FAIRE CLAQUER UN
OUI JE SAIS IL Y A LE CYBER TWIN MAIS POUR LA DIFFERENCE DE PRIX FENDER COMMENCE A ME FAIRE RIRE.
IL NE FAUDRAI PAS OUBLIER QUE CE N'EST PAS L'AMPLI QUI FAIT LE GUITARISTE
MOI J'AI OPTE POUR UNE TETE SEPAREE AVEC LE BAFFLE SON FANTASTIQUE.
IL FAUDRAI L'ECOUTER
J'AI BIEN SUR ENTENDU LE LINE 6 OUAI............
SANS RANCUNE LES REVEURS
12
A 60 ans, on voit plus tres bien? Ou alors c'est un probleme de maitrise de l'informatique qui te fait ecrire en majuscule?

Bon, ceci dit, je suis curieux d'entendre cette tête. N'hésite pas à nous faire des samples Jean-paul.
13
Ben, si vous etes familiers du V-amp pro, sachez que cette tete n'est ni plus ni moins qu'un V-amp pro affublé d'un ampli transistor. Après, tout depend des baffles qu'on lui colle au derriere.
14
C'est encore le papy
Moi j'ai opte pour une tete V ampire lx 1200h prix 286Euros et pour le baffle Ultrastack bg412v au prix de 262Euros
Ce qui fait un total de 548Euros Voila un bon rapport qualite prix
Voila le site Behringer ou vous pouvez entendre cet amplis avec different effects
http://www.behringer.com/
a+
RIC
15
Pour celui qui me demande des samples apres les avoir entendus tu diras que ce n'est pas avec cet amplis la qu'ils ont ete fait alors le mieux ce serais de quitte ton clavier, toi qui maitrise parfaitement l'informatique et d'aller l'assayer chez un revendeur.De toute facon mon jeu de guitar n'est certainement pas le meme que le tient alors je ne vois pas ce que cela pourrai t'apporter
a+
RIC
16
J'ai un vamp pro, donc je ne vois pas pourquoi je dirais ce que tu dis que tu penses que je penserais et dirais. Tampis, je l'essaierai un jour.
17
Je l ai commander et je vai bientot le recevoir .
Comme g deja jouer sur po mal d ampli sur des tete marshall ( a transistor et lampes ), hugue et kettner ( lampes) , Trace elliot (lampes) , Fender ect...
je vous dirai si c une bonne tete d ampli
voila voila ++
18
Si tu peux mettre un petit extrait GRM si te plait !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

19
Oki je devrai avoir tt sa demain:)
20
Elle sonne tro ANALOGIK
elle a presk un son de lampe
mai bon je lai depui po asser lonten pour vou ce ke j en pense mai pour l instan elle dechire!!! :D: