Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer V-Ampire LX1200H
Photos
1/22
Behringer V-Ampire LX1200H

Sujet [News] Behringer V-Ampire LX1200H

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 2 994 vues
  • 8 followers
1 [News] Behringer V-Ampire LX1200H
Behringer vient d’annoncer la sortie de sa première tête d’ampli à modélisation : la V-Ampire LX 1200H, qui a, parait-il, sucé et aspiré la substantifique moelle des grands amplis de ce monde. Ce 2X60 watt (ou 120 watt mono) propose 32 modélisations, 15 émulations de haut parleurs, ainsi qu’un multi-effets 24 bits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et par rapport au V TONE ??? quelle est la différence ?

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

3
Par rapport au v tone je sais pas ...ma question c plutot de savoir sa change quoi par rapport a sa soeur gmx1200h, qui est elle analogique....parceque a la lecture des caracteristiques, la lx1200h elle a plus de modelisaion(27 contre 32)...et coute plus cher aussi.bref ou est l'interet de l'analogique?
4
Lucpace, la gmx1200h est précisément une tête de la série V-tone.
Je pense que la tête lx1200h est plus chère tout simplement parce qu'elle propose plus de sons.
5
Mais Vtone c est quand meme un modélisateur d ampli alors :???:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
Je dis pas quele en fais pas partie, je dis simplement que je sais pas ce que couvre cette histoire de modelisation analogique par rapport a l'autre c tout. mais si tu peux me l'expliquer...te gene pas je demande qu'a comprendre.o
"on a le droti de pas savoir, pas le droit de reffuser d'apprendre"
7
Je ne sais pas exactement en quoi consiste la difference entre digital et analogue puisque les 2 têtes font de la modélisation. Mais sur la v-tone, les potars sont de vrais potars (analogue donc) et non pas des encodeurs. Bref l'interface de la v-tone se présente davantage comme un ampli traditionnel, avec 2 étages, etc.
La V-ampire popose une interface avec des encodeurs, en gros des molettes pour tous les réglages (eq, gain, volume, type d'ampli, etc.)
Au niveau du rendu sonore, je sais pas, je n'ai testé que la version combo du Vampire. J'irai essayer le V-tone un de ces 4.
8
Ravit de voir que tu n'en sais pas plus que moi...de toute facon a ce prix la se serait un mauvais procé que de lesjuger sur des modeles concurrents qui font au moins le double de prix quand c pas plus....perosnnes n'en a commandé encore?
9
Moi je me demande quel est l'interet de vendre une tete "analogique"(alors quelle modelise quand meme m'enfin!) avec seulement de vrais commutauteur au lieu de commande "numerique", de retirer 5 modelisations pour un prix de 200€ quand pour 229€ on peut avoir 5 modelisations de plus. commerciallement parlant ya til suelement un interet?
a moins que la technologie dynamyzer quelle contient ne soit pas incluse ds la lx1200h??? je sais pas je vois pas la...
10
J'ai commandé la tête lx1200H dimanche, donc j'attends. Je vous dirai ce que ça donne quand je l'aurai. Je ne m'attends pas à des merveilles, mais à ce prix c'est pas trop grave si la qualité n'est pas au rendez-vous. J'ai essayé la version combo, déja disponible depuis un an, et c'est pas mal. Le seul truc qui me fait peur, c'est la réputation de Behringer en ce qui concerne la fiabilité.