Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DV Mark Multiamp Head
Photos
1/262
DV Mark Multiamp Head

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque DV Mark appartenant à la série Multiamp

Sujet Multiamp que pour guitare électrique ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 242 vues
  • 6 followers
1 Multiamp que pour guitare électrique ?
Dans mon set, je joue de l'electrique et de l'acoustique, branchées tour a tour sur un système HF.

Le multiamp peut il être utilisé avec une acoustique pour avoir un son acoustique ?

Peut on débrailler la simulation d'ampli sur un patch et n'utiliser que les effets ?

Merci !

2
Je ne connais pas le bestiau, mais si il a une fonction by pass c'est possible. Sinon, tu branches ton acoustique (qui apparemmment n'a pas besoin d'etre amplifiée) sur une pedale aby comme ca tu pourras selectionner, en fonction de ta guitare, le canal que tu veux: avec le DV ou sans en direct dans l'HF

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

3
Merci de la réponse, c'est ce que je comptais faire en dernier recours !!!

J'ai une autre question :

La différence entre le multiamp mono et stereo réside seulement dans le fait que l'ampli n'est pas 2X250w sur le mono, c'est un 1X250W ?

Car le multiamp mono branché en direct console, on obtient toujours un son stéréo vu qu'il y a les sorties sur l'arriere.

C'est ça ? Car vu la différence de prix et mon utilisation, le mono serait largement suffisant !
4
Les Modélisations d'ampli risquent de ne pas être utiles (quoi que un petit Jazz Chorus , ça le fait aussi ), on doit pouvoir les mettre en Off, mais tout ce qui est effets par contre peuvent être utilisés :

Compresseur , égaliseur, modulation delay reverb , j'utilise ça couramment sur mon acoustique: Avec dosage parfois , parfois pas ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 23:33:06 ]

5
Ayant actuellement un gsp1101 c63, c.est ce que je fait : simu amp et baffle désactivé pour l.acoustique et ça marche super bien ! Un peu de compression et une très fine reverb.

Pour la guitare électrique, pas de pb, simu amp et hp en fonction, le résultat est top !

Il faut dire la version c63 de mustbebeta avec des ir bien choisis rend cet engin monstrueux.

mais comme je veux le changer ( il a 7 ans et je craint une panne au mauvais moment ... )

je voulais me prendre ce Multiamp qui m.a l.air encore mieux !!! Si la version mono a quand même les sorties console stéréo et que ampli et hp sont debrayables, banco pour moi,ce sera lui le remplaçant !
6
Salut, deterage de sujet...
Finalement, tu as fait affaire?