Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Et avec le pédalier? ° question

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et avec le pédalier? ° question
Salut,
-avec un pédalier est-ce qu'on peut par exemple appeler un ampli et une pédale ou bien est-ce qu'on ne peut appeler que des mémorisation cad chorus+ampli ou phaser+ampli?
Je ne sais pas si je suis très clair mais en gros : un bouton de pédalier permet-il d'appeler un ampli ET un effet en même temps ou bien est-ce séparé comme si on avait un pédalier d'ampli normal + des pédales?

-Et si j'ai bien compris il est pas mal pour enregistrer? Mais j'ai cru entendre dire qu'une tete pas branchée à son baffle c'est très mauvais pour le transfo non? C'est une sortie totalment indépendante? je ne comprends pas trop comment ca fonctionne.
2
Je vais repondre avec beaucoup de "pincette" car j'ai cette tete depuis pas longtemps (en plus je viens d'echanger mon baffle contre le FBV shortboard donc je ne peux meme pas l'utilisé pour l'instant, arrivé du nouveau baffle dans quelques jours)
Quand tu enregistre des preset tu les memorise avec un effet de modulation que tu peux couper ou activer avec le FBV il ne me semble pas que tu puisse en appelé en autre que celui enregistré.
Branché la tete sans baffle normalement pas de probleme car il n'y a pas de lampe...

Apothem : groupe de Metal hybride 

3
Donc à chaque preset il y a une simu d'ampli + une simu d'effet c'est bien ca? Le delay et la modulation sont séparés en actuivation désactivation?
Sinon tu as combien de mémoire avec le FBV?
Tu es sûr pour brancher la tete sans baffle?
4
Avec le FBV tu peux tout mettre et enlever comme options du genre choisir l'ampli au pied, les simu baffles, les effets tout ça. Mais par contre il faut le mémoriser dans des presets (4 presets pour chaque banque, il y a 9 banques possibles différentes) donc chaque preset a un effet, simu baffle et ampli propre etc. En gros tu règles tout et sauvegarde ça dans un preset!
Avec le FBV tu peux prendre tout ça séparément mais avec des pédaliers midi il faut une certaine quantité de bouton.

Et sinon il n'y a AUCUNE lampe, il y a une sortie XLR et casque fait exprès pour la scène et surtout pour l'enrengistrement, on peut tout à fait jouer sans baffles!! Il y a un bouton au dos de volume de sortie qui est totalement indépendant du potard du master de l'ampli! Et ça j'en suis sûr de sûr!
5
Oula mais ca m'a l'air génial ca!