Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 HD147
Photos
1/168

Line6 hd147/ line6 vetta II/tech 21 trademark 300

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 319 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Line6 hd147/ line6 vetta II/tech 21 trademark 300
Salut,
voilà cruel dilemne je cherche un ampli pouvant faire pas mal de truc pour pas dire tout et évité de trimbaler des lampes et mon ampli à lampe (fragile) partout!
donc j'hésite entre ces trois amplis, je fais du hard rock 70's du métal du néo metal, du blues, de la fusion... même de la country et du néo.
Je me servirai de la tête pour enregistrer sur mon mac.
donc voilà quels sont leurs avantages, défaults...
cordialemen

j'ai chérché sur les forums et j'ai pas trouvé quelques choses qui répondait à cette comparaison

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11
Pod, pod xt, pod xt live?

moins lourd, moins cher et il y a tout!!!

@+
Il n'y a que vai qui m'aille
12
Il parrait que la qualitée de son n'est pas là même puis il faut un power amp avec ceux ci...

13
Y'a pas photo....!
...Trademark 300...Les yeux fermés...
Rap. qual./prix...
14
Enfin rapport qualité prix, je voudrais plutot le rapport qualité son... :lol:

15
Moi non plus je vote pas pour la hd. J'en ai eu une, je l'ai revendue et je dois dire que je ne regrette pas du tout. J'ai un powerblock à transistor pour amplifier un pod xt et je trouve qu'il n'ont pas du tout à rougir face à la hd. Le prix de cette tete est simplement beaucoup trop élevé. Attention je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais je trouve son prix et sa réputation vraiment surfaite. Alors à choisir entre ces trois ampli je vote pourle tech 21 sans hésiter. La vetta est vraiment pas mal point de vue possibilité mais le prix :oo: c'est à peu près le prix d'un haut de gamme genre diezel(je sais pas comparable au niveau possibilités mais au point de vue son je pense que y a pas photo!)
16
Tech 21 aussi :bravo:
j'ai un trademark 3O et pas de BZZZZZZZZZ ou FZZZZZZZZ dans les hauts médiums/aigus genre POD et consorts
De plus le son a une certaine dynamique et une chaleur qui fait assez penser aux lampes (sans être aussi juteux mais c'est déjà très bon)