Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Sujet fiabilité ? :-(

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 392 vues
  • 6 followers
1 fiabilité ? :-(

voila super content du produit mais hier je jouai tranquille a tres faible volume, l'a:mpli s'est arrété net plus de son
les lampes ne s'allument plus gros soucis au niveau de l'amplification

je l'amméne cette aprem en garantie, je susi pas mal decu avec tout les line 6 que j'ai eu c'est la 1ere fois que je suis emmerdé

qqn a une idée d'ou sa peut venir?

Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le premier post
21

oué c'est vrai pour ton ampli j'ai entendu dire qu'il avait eu souvent des problème avec l'alim , avec le spider IV ils sont régler pas mal de ses problème d'une le gros point faibles la poignée vraiment pas du tout résistante sur le III, et l'alim comme tu dit mauvaises série de fabrication mrgreen pas de chance .

22

salut à tous moi j'ai un souci, je l'ai eu en concert d'ailleurs, au début on a pensé à un problème de terre comme si "on avait la radio si vou voyez ce que je veux dire, des interfaces extrêmement forte sortant de la bafle, j'ai effectuer plusieurs test, changer le câble d'alim,...  j'ai ensuite pensé à la pédale,... puis la aujourd'hui l'interferance est revenu alors que ca fessaient un moment que je n'avais plus de problème,... vous avez déjà un problème similaire ?

 

j'aimerai rajouté également que au moment du concert j'ai ramener un autre ampli, le spider III 120, et les grésillements étaient également présent, exactement comme avec ma tête alors qu'avec mon spider III je n'ais jamais eu un seul problème mais vraiment aucun, mais la même merde  !