Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider Valve MKII HD100
Photos
1/120
Line 6 Spider Valve MKII HD100

Quelle bafle avec cette tête ?

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 4 234 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle bafle avec cette tête ?

Salut à tous,

J'ai l'intention de m'acheter cette tête qui m'as l'air très bon à ce que vous dites mais je cherche toujours une bafle qui conviendrai le mieux avec cette tête.

voilà mes trois choix :

- line6 spider 412

- blackstar ht 412b cabinet straight

- laney gs412la gitarrenbox

mais on m'as conseillez ca :

https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g412a_vintage.htm

alors guidez moi s'il vous plaît je sais plus trop quoi faire.

merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
21

Pour le HellFest t'as juste besoin de carton mrgreen

22
23
24

Hors sujet :

Le pire est que le mur d'ampli est de marque Marshall et les mecs jouent sur ENGL si la y'a pas un grand cout de marketing dans la tronche, tout les petits jeunes qui ce mettent a la gratte et qui ce disent "moi je veux le même son que ce groupe alors je vais acheter Marshall", pas de chance c'est du ENGL.

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 14:58:39 ]

25

Imagine la honte s'il y a une grosse bourasque et le mur en carton tombe par terre... mrgreen

26

non si il font ca c'est viser sur la scène avec des boulons de paquebots XD

27

Hors sujet :

Bon le mur d'ampli c'est pas du carton mais bien du bois, et puis il est lesté comme pas permis ou comme dans ce cas carrément sur un chariot. depuis le temps que ZZtop joue sur de la modélisation.

De toute façon depuis que la sono à évoluer ya plus que des puristes sourd pour jouer sur des gros stack de plus de 2 enceintes simultanée. 2x 4x12 avec une grosse JCM 800 et une big muff en entrée et bonjour le son gras.

Vous imaginez les coûts de transport pour des truc pas utile?

Les zicos sont sponsorisé par les marques pour jouer sur scène, par pour obtenir un son en studio la suite logique c'est la photo au dessus.

Pour en revenir à Fab'i moi je continue de penser que les baffles line 6 on était conçu et pensé pour aller avec leur têtes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28

non non tout est sur roulettes pour être déplacer le plus rapidement possible pour le changement de plateau, souvent le mur est en deux parties.

Certains groupes on aussi des gros murs d'ampli mais avec de vrai amplis mais ils ne sont généralement pas branchés Motorhead AC/DC... encore que je pense qu'ils doivent aussi ce servir de ce genre de mur en carton

29

Hors sujet :

oui dans ce cas il est sur un rider, des groupes utilise des cabs profond vide aussi.

C'est jamais du carton c'est trop fragile pour le plein air

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30
Pour en revenir à Fab'i moi je continue de penser que les baffles line 6 on était conçu et pensé pour aller avec leur têtes.

enfaitez c'est pareil pour toutes les autres têtes de n'importe quelle marque