Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Vetta HD
Photos
1/84
Line 6 Vetta HD

Tête d'ampli guitare à modélisation de la marque Line 6 appartenant à la série Vetta

Upgrade du Vetta au Vetta II

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 273 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Upgrade du Vetta au Vetta II
J'ai monté une carte VDI sur la tète, ce qui permet (entre autre) de commander la guitare Variax. Par exemple:
je prépare un ampli+baffle pour jouer les Stones sur le Vetta,
je trouve le réglage qui passe la Variax en Open G (sol ouvert),
je sauve le canal
et voila, a chaque fois que j'active le canal, je retrouve l'ampli ET la guitare (avec tonalité et volume du modèle) qui va avec. C'est génial pour faire des maquettes car on retrouve pendant le temps de la composition tous les sons avec lesquels on a commencé (sauf les cordes qui peuvent changer de son avec l'usure, c'est pour ca que je préfère les Elixir).

Génial pour la scène aussi.

Sur ce coup la, Line6 a touché au génie, c'est fabuleux. Si vous trouvez la carte (70e), jetez vous dessus, ou achetez un Vetta2 (ou le Vetta3 quand dispo).

Si je joue? Affirmatif! Avec quoi? No comment...

Afficher le sujet de la discussion
11
Je dois dire que je suis très satisfait de cette version II. Certes, il y a pas mal de gadget, mais le son est vraiment incroyable. Il n'y a pas la dynamique d'un bon ampli à lampe, mais on peu vraiment bosser en concert - repiquer directement sur la table et conserver un son magnifique - sans larsen, sans avoir à pousser trop fort sur scène. Vraiment une machine fantastique.
12
Ben perso l upgrade ne marche pas pour moi .
j avais réussit à mettre la 2.13 mais là j arrive pas à mettre la 2.5.
le vetta est reconnus par line6 monkey , mais il n arrive pas à le mettre à jour , ça tourne dans le vide , heureusement que j arrive à remettre l ancienne version avec midi ox.
et en plus il ne marche pas avec le line6 edit !!
j ai un cable midi usb qui marche nickel avec mon pod xt.
13
Attention il faut la derniere version du monkey pour que ça marche.
14
J ai bien la derniere version du monkey.