Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 20:02:23[News] Vox AD100VTH
Vox propose désormais une version tête + corps de son ampli à modélisation le AD100VT. Cette nouvelle version appelée AD100VTH (logique) reprends essentiellement les caractéristiques de la version combo. Rappelons que, si on est dans un ampli à modélisation numérique, celui-ci comporte néamoins la lampe Vox Valve Reator qui permet théoriquement d'accéder au légendaire son Vox à lampes.
Dites, vous pensez que je ferais mieux de prendre en ampli:
-ce vox la : puissance reglable dc je peu jouer chez moi et en repet
ou-marshall jcm900 combo genre 4102 : pas trop possible de jouer a faible volume, d'occas, mais tout lampes ?
A savoir que je voudrais un amplis qui aie un bons son clair, une satu assez grosse mais pas non plus "metal" et jouer en repet/concert/et si possible ds ma piaule.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
max360fatworms
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 14/06/2007 à 21:09:38
Dites, j'ai un budget d'à peu près 350 euros pour racheter un ampli, parce que le marshall (master lead combo 50...) que j'utilisai en repet est en fin de vie. Et plutot que d'acheter un combo pourri, je pensai m'acheter cette tête, et la brancher sur le hp du marshall (celestion). Mais ce briquolage est-il possible et si oui, comment
merci
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Chtonk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 19/10/2007 à 14:37:29
Peut-etre est-il simplement possible de brancher cette tete sur l'entrée IN d'un autre ampli via la sortie line ??
Quelqu'un l'a-t-il déja fait ?
Ca m'intéresse car la configuration est intéressante quand on a un MG100 en salle de répète et qu'on ne veut pas toujouirs se ballader le baffle...