Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD100VTH
Photos
1/46
Vox AD100VTH

[News] Vox AD100VTH

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 049 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Vox AD100VTH
Vox propose désormais une version tête + corps de son ampli à modélisation le AD100VT. Cette nouvelle version appelée AD100VTH (logique) reprends essentiellement les caractéristiques de la version combo. Rappelons que, si on est dans un ampli à modélisation numérique, celui-ci comporte néamoins la lampe Vox Valve Reator qui permet théoriquement d'accéder au légendaire son Vox à lampes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Dites, vous pensez que je ferais mieux de prendre en ampli:
-ce vox la : puissance reglable dc je peu jouer chez moi et en repet
ou-marshall jcm900 combo genre 4102 : pas trop possible de jouer a faible volume, d'occas, mais tout lampes ?

A savoir que je voudrais un amplis qui aie un bons son clair, une satu assez grosse mais pas non plus "metal" et jouer en repet/concert/et si possible ds ma piaule.

:?: :?: :?:
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
12
Ca rentrera jamais dans ma ligier. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Dites, j'ai un budget d'à peu près 350 euros pour racheter un ampli, parce que le marshall (master lead combo 50...) que j'utilisai en repet est en fin de vie. Et plutot que d'acheter un combo pourri, je pensai m'acheter cette tête, et la brancher sur le hp du marshall (celestion). Mais ce briquolage est-il possible et si oui, comment :?: :?:
merci
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
14
Peut-etre est-il simplement possible de brancher cette tete sur l'entrée IN d'un autre ampli via la sortie line ??
Quelqu'un l'a-t-il déja fait ?
Ca m'intéresse car la configuration est intéressante quand on a un MG100 en salle de répète et qu'on ne veut pas toujouirs se ballader le baffle...
15
Bonjour a tous

Je voudrais savoir, si avec ce type d'ampli

- je peux obtenir un son à la Gary Moore :?:

- Et comment faire :?:

Merci d’avance :)
16
- quelque chose d'approchant, oui

- comme ca par exemple...
https://www.ultimate-guitar.com/columns/junkyard/gary_moores_sound.html