Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test de l'ampli Blackstar Amped 2

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 392 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli Blackstar Amped 2
5219.jpg
Sorti en septembre 2022, l’Amped 1 de Blackstar avait fait beaucoup de bruit (sans mauvais jeu de mots) en proposant un ampli complet abrité dans un pédalier très compact. C’est en ce début d’année 2023 que sort l’Amped 2, une version ultime de l’Amped 1. Jetons un œil sous le capot.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, c'est le principe de ses video, souvent, très souvent, quelque soit le matos testé, il le teste pour le métal "Will it chug?" Du coup, c'est vraiment qu'on est pas dans la diversité de style et chaque matos est testé pour obtenir le même type de son. De là à dire que ça sonne tout pareil, peut-être pas, mais il ne cherche pas à tester le matos pour montrer tout ce qu'il peut faire, uniquement : "Will it chug". Moi, j'aimais bien ces vidéos mais je m'en suis lassé un peu. Ceci-dit, effectivement, sur ce matos particulier, c'est un des rares honnêtes à montrer que la simulation HP est vraiment pas au niveau de ce qui peut se faire ailleurs...

[ Dernière édition du message le 31/03/2023 à 09:12:42 ]

12
x
Hors sujet :
Citation de nuit noire :
beeeen....de ces trucs colportés par des gens qui aiment le folklore et les légendes qui n'ont pas vraiment de fondement (.....)

mais c'est bien de préciser qu'on retrouve ce genres de rumeurs infondées et tenaces dans le milieu citadin aussi...on appelle ça des "légendes urbaines"

D'où mon questionnement, légende rurale, légende urbaine, je comprend bien, merci, mais paysanne je ne comprend toujours pas.
13
J'ai du mal a comprendre le positionnement de ce type de matos. Faut un baffle et donc si c'est pour se taper un 4x12 ou 2x12 avec je ne vois pas trop l'intérêt.
Si c'est du frfr autant prendre une frfr amplifiée avec un preamp avec simu de HP et puissance.
Là en plus y a un ventilo placé au sol faut pas faire de concert trop sales 😅.
14
Cela te permet d'avoir la même chaîne partout en mobilité (salle de répétition, maison, scène) en ayant juste à trouver un cab.
Le fr-fr faut avoir une enceinte adaptée partout où tu vas, et beaucoup préfèrent garder les sensations d'un cab.
Pas forcément fan de ce type de produits mais je conçois l'utilité

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

15
Citation :
en ayant juste à trouver un cab.

C'est bien le hic ! Le cab change énormément le son, un 2x12 en V30 et un 4x12 en G12M, ça n'a rien à voir.
J'ai longtemps joué dans une association qui louait des salles de répétition, ils avaient des enceintes, mais pas suffisamment, du coup, tu n'étais jamais certain qu'un cab soit disponible. Donc je finissais par emmener une enceinte pour ne pas me faire avoir.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 01/04/2023 à 15:45:35 ]