Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Triggerman 100 DSP
Photos
1/27
Epiphone Triggerman 100 DSP

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Epiphone appartenant à la série Triggerman

[News] Epiphone Triggerman DSP Series

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 779 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Epiphone Triggerman DSP Series
Du nouveau dans le grand monde de l'amplification de guitare ? Certainement ! Mais en l'occurence il faut avouer que si nouveauté il y a, les designers d'Epiphone ont bien maquillé la chose.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11
Toujours pas. Pis entre temps j'ai craqué pour le Valve Junior en combo.
:nawak: :nawak: Pourquoi j'ai pas pris la tête, maintenant je m'emmerde pour trouver un cab en 4 Ohms.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Recable un 16 ohms ?
13
Il existe un appareil qui permet de changer l'impédance. mais ça doit couter dans les 120 euros. C'est le Z-matcher de Weber.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

14
Certainement fabricable
15
Hello tous le monde,
bah je voulais juste dire que moi sa fait un moment que j'utilise cette ampli et je peu vous dir que c'est une bombe a haut de chez haut volume il envoi une puissance fenomenal c'est du tout bon a mon avis il a de quoi rivaliser avec des ampli bien plus cher. Pi quand aux dsp moi je le trouve montruheu pas besoin de ce peter le cul avec des truc trop compliker; tu veu du chorus t'as du chorus etc ,
en tous cas je trouve cette ampli genial, simple, puissant, merveilleux, beau (bah oui faut le dir aund même), c'est l'ampli qu'il me fallait et je l'ai pour rien je le remplacerai.
16
Salut les zicos,

je reviens à la charge pour avoir encore des avis sur la bestiole... peut-être qu'avec le temps et l'expérience, certain pourront nous éclairer sur la tenue de route de l'engin, en terme de viellissement, de volume poussé, ... Je compte l'acheter (surtout parce qu'il a toutes les connectiques que je voulais -genre DI de sortie, parce que vos critiques ont l'air encourageantes... et PARCE QUE!!) et ma gratte est une ibanez hollow body (la petite orange ag75). Pensez-vous que ce soit compatible ? (style? de la valse au Punk !!!)
17
J'ai commandé la bête hier soir chez dv246.fr
à un prix derisoire 250 € pour la tête + le 4x 12
avis aux amateurs...voici le lien

[url]http://www.dv247.fr/invt/58180/