Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'ampli Hughes & Kettner StompMan

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 932 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l'ampli Hughes & Kettner StompMan
5917.jpg
Le StompMan de la marque allemande Hughes & Kettner est un ampli pour guitare électrique au format pédale. Il reprend le concept des AmpMan déjà testés dans nos colonnes, mais dans une déclinaison beaucoup plus simple et compacte. Il est pensé pour être une plateforme à pédales d’effets, mais offre d’autres fonctions intéressantes. Voyons si ce tout petit ampli pour Pedalboard tient toutes ses promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de patachew :
Et le prix public a par la suite baissé.

et bien non ...... :mrg:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12
Ok... J'adore ce genre d'intervention... Le site ne donnant pas de PPC ou de MSRP, la marque appartenant à Thomann qui distribue au public, le prix affiché sur leur site, sans promo, est le prix public actuel. Et oui l'ensemble de leur produit ces derniers temps ont connu une baisse tarifaire.

Pour dire pour le Ampman, je l'avais acheté 179€ en avril 2025 (https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-damplis-guitare-hughes-kettner-exemple-stompman-3042823) alors qu'il était auparavant à plus de 250€. Depuis il a encore baissé, étant à 145€.

Mais limite le prix n'est pas l'important, vu ce qu'il fait, à 145€ ca reste très bien positionné

[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 15:40:44 ]

13
Hello, y a t-il des équivalent pour basse ?? Dans d'autre marques aussi, je ne suis pas trop habitué des pedal-amp :)