réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'ampli Hughes & Kettner StompMan
- 12 réponses
- 8 participants
- 984 vues
- 11 followers

Hushman

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

KrAsH

Je reste avec mon Simplifier pour sa boucle d'effet stéréo, mais je vais tout de même guetter les tests et autres démos.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 19:39:14 ]

335 et compagnie

[ Dernière édition du message le 16/09/2025 à 22:24:08 ]

patachew

Jeffouille

En tous cas, ça peut en dire long sur les coefs appliqués par les revendeurs...

Damien-F

Comment se fait-il qu'il soit vendu à 98 euros sur Thomann et Woodbrass et à 199 sur Music Store ou 208 euro s sur Star's Music ???!!! Une petite erreur de positionnement tarifaire au moment du lancement ?
En tous cas, ça peut en dire long sur les coefs appliqués par les revendeurs...
ça ne veut absolument rien dire, juste qu'il y a eu une erreur de prix chez certains revendeurs. Les marges sur les produits électroniques sont assez faibles généralement (sauf probablement sur du Fender, Gibson ou autres en haut de gamme, où on se rapproche des produits de luxe et de leurs marges)
[ Dernière édition du message le 17/09/2025 à 15:03:19 ]

patachew

Jeffouille

ça ne veut absolument rien dire, juste qu'il y a eu une erreur de prix chez certains revendeurs. Les marges sur les produits électroniques sont assez faibles généralement (sauf probablement sur du Fender, Gibson ou autres en haut de gamme, où on se rapproche des produits de luxe et de leurs marges)
Tu as raison je tire des conclusions hâtives. N'empêche que c'est bizarre, surtout que des gens ont dû payer 200 balles.

Jeffouille

Effectivement le prix a eu le temps de baisser...

venuxdeluxe

Donc visitez avant de sortir votre carte .......
Cette pédale / ampli est la bienvenue pour les musiciens qui se déplacent beaucoup ou même comme ampli de sauvegarde ..... Je pense qu'il y aura de nombreuses déclinaisons car la technologie des amplis en " classe D " permet d'avoir de la puissance à bas prix ! Reste le problème de l'alimentation ....MAIS , avec un peu de bricolage il est trés simple de prendre deux batteries de 12 Volts ou mieux une 24 Volts ( SCHNEIDER OVA58995 Batterie 24V 15Ah ) avec une enceinte équipée d'un HPs sensible type Celestion Neo 250 Copperback, 4 ohm, 12 pouce
vous aurez une pression sonore de 100 décibels à 7 mètres ! ! Largement suffisant ( pour se faire embarquer ! ).
Une bonne initiative de H & K
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

Et le prix public a par la suite baissé.
et bien non ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

patachew

Pour dire pour le Ampman, je l'avais acheté 179€ en avril 2025 (https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-damplis-guitare-hughes-kettner-exemple-stompman-3042823) alors qu'il était auparavant à plus de 250€. Depuis il a encore baissé, étant à 145€.
Mais limite le prix n'est pas l'important, vu ce qu'il fait, à 145€ ca reste très bien positionné
[ Dernière édition du message le 18/09/2025 à 15:40:44 ]

gérardB

- < Liste des sujets
- Charte