Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Get wiggy with it... No matter where you set the EQ or tone controls, you will get the coolest tones you have ever heard. Not to mention the fact that it's probably one of the best-looking amps you will ever see. It's just what Dweezil Zappa was looking for.
Features
100 Watts into 4, 8, or 16 Ohms, selectable impedance
High and Low Octane input jacks
Footswitchable TransTube® More front end (gain boost level)
Hazard lights flash when More function is engaged
RPM (gain) and MPH (master volume) controls
3-band BATT, OIL, and TEMP (low, mid, and high) EQ Boosts control for post EQ fuzz
5-band Wiggy graphic EQ
Presence and T.Dynamics® controls
Resonance switch
Footswitchable Effects Loop with Effects Level switch
Preamp Out and Power Amp In jacks
Dual paralleled Speaker Output jacks
Lighted control panel
Footswitch included
voilà, l'impedance a l'air d'aller avec les autre bafles, et puis c'est la techno transtube, alors à priori, pas de pb...
0
Anonyme
5504
4Posté le 10/05/2005 à 22:42:37
Ouais enfin pas de prob' faut voir parce que moi j'étais moyennement convaincu par les transtube jusqu'a present (la seule fois où j'ai trouvé qu'il sonnait c'etait avec une ibanez JEM).
0
Anonyme
3431
5Posté le 10/05/2005 à 22:49:22
J'ai dis pas de pb pour aller avec le bafle! je parle pas du son!
0
Anonyme
5504
6Posté le 11/05/2005 à 17:13:09
Ach, mais c'est quoi alors le rapport en transtube et l'impedance? Y'a un truc qui a du m'echapper, désolé.
0
Anonyme
3431
7Posté le 11/05/2005 à 18:08:12
Y'en a pas!!!!!
c'était juste comme ça quoi.....
0
Anonyme
5504
8Posté le 11/05/2005 à 20:17:54
Ah ok
Mais elle vaut vraiment plus de 1000€ cette tête transistor? En tout cas je trouve qu'elle a de la gueule
0
0o0
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 03/03/2007 à 18:18:00
1400€ en prix public ça fait cher la tête design. Mais elle propose bien plus.
0
Ubuntu 7.10
Hotfirecaster
1282
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 27/03/2007 à 18:00:08
Avec le cabinet qui va avec tu as l'impression d'être le Capitaine KIRK, et là t'es obligé de jouer tout l'album SURFIN WITH THE ALIEN, de JOE S...