Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall Warhead X2
Photos
1/8
Randall Warhead X2

Sujet Amplis Randall, qu'est ce que ça vaut?!

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 508 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplis Randall, qu'est ce que ça vaut?!
Salut à tous! comment se fait il que l'on parle si peut, sur nos chéres forums , de ces amplis alors qu'ils ont l'air trés bien (polyvalent , grosse saturation...)!
Voyez chimére qui s'intérroge aussi sans avoir de réponse !!!
Alors je relance un grand appel (avis à la popullation) ; un amplis Randall , qu'est ce que vaut?!!! :???:
2
:up: :up:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
3
4
En tant que pocesseur de d'un Warhead (tout court, pas la x2). Je peux te dire que j'en suis très content. Je cherchais pas forcement la polyvalence, mais surtout une grosse saturation transistor avec malgrès tout une bonne dynamique. Je l'ai acheté sur internet sans l'avoir essayé, j'aurais jamais pu croire qu'un jour je ferait ça !
5

Hors sujet : heraclesss ! fun board, COPAIN ! NEILPRYDE POWAAAAAAAA

6

Citation : Hors Sujet :heraclesss ! fun board, COPAIN ! NEILPRYDE POWAAAAAAAA



:boire: :boire: :boire2:

c net : NaishSails powwwwwa !!
7
Heraclesss, sur quel type d'amplis , as tu jouer avant la Warhead ? Qu'est ce qui t'as poussé à cet achat , sans essaie....?!
Combien l'as tu payé et sur quel site l'as tu trouvé?
Je souhaite jouer du Néométal, et conserver un peu de polyvalence, me conseillerai tu ce type d'amplis?
Je posséde une Dime 333, Cela doit vraiment être bon de la brancher dans cet amplis.
Quel type de micro me conseil tu pour améliorer mon son?
Merci d'avance.
8
Salut. posédant de même une dime333, je peux juste te dire que j'ai changé le micro bridge pour le dimebucker (seymour duncan sh-13) et ça donne bien, ya pas de pb, c'est un micro très puissant avec pleins d'aigues et pleins de basses.

avant je jouais sur pod pro amplifié par un mesa 50/50. J'aimais bien cette grosses saturation sans lampe, mais elle était trop impersonnelle, aucune chaleur. avec le randall, j'ai toujours la grosse saturation bien creusée, avec beaucoup de chaleur, le grain Randall particulier en plus (écoute pantera et tu verras).
payé sur music123.com mais maintenant pour acheter du randall va sur www.auditubetech.com (Gillou) et t'aura un bon prix (-20% si je ne m'abuse)

l'avoir acheté sans essayé, je crois que c'est uniquement la réputation (par dimebag), sinon je ne peux pas l'expliquer, je le savais, j'etais sur qu'il me conviendrait ... ça faisait un bon moment que je cherchais une bonne tête, mais toutes les têtes à lampe ne me convenaient pas. alors je me suis dirigé vers le transistor, et donc Randall car c'est un des leaders sur ce marché.
9
:D: Ca y est !!!!!!!!!! J'ai enfin peu essayer les petites merveilles de chez Randall!!!

J'ai peu tester quasiment toute la gamme dans des magasins à Genéve; cela m'a bien conforté sur les avis de départ.

En effet ces amplis sont vraiment d'un trés trés bon rapport qualité prix.

Ils disposent d'un son claire tout à fait acceptable, D'un crunch de qualité, et enfin et surtout d'une disto modern bien lourde et vraiment impressionnante.

Pratique pour décoller le papier des murs, et éffondrer le plafond du voisin du dessous! :mdr:

Il est évident que les têtes tel que la Warhead ou la Cyclone sont le top, mais même le bas de gamme RG 75 est vraiment impressionnant. On l'a branché sur la Baffle du Warhead , et c'était incroyable de voir l'expression du RG 75 ne rien avoir à envier au warhead (pour le prix) en disto comme en son claire sur un réglage basique. :bravo:

Alors voila; aprés avoir été déçu par les amplis à lampes précédement éssayé dans des gammes de prix plus élevés, je me retrouve totalement impressionné par ces amplis à transistor, qui corressponde bien au son que je recherché.

C'est pourquoi , vu mon budget restrein, ne pouvant me faire l'ultime plaisir d'une Warhead , je pense investir soit dans un combos RG 200WATT, ou dans la Tête 200 W avec sa baffle.
Je suis encore un peu indécis sur le sujet. La tête + baffle est beaucoup plus encombrante (je dispose de peut de place ), plus chére( + 400 euros que le combos).
Sauriait vous me dire comment orienté mon choix? Qu'elle serait les grands avantages de prendre la tête+baffle?
Le combos n'est il pas la solution la plus simple et la plus confortable ? :???:
10
Bon, vraimment heureux de voir que d'autres personnes partagent le même avis que moi.

les avantages de tête+4x12 ?heu ... ça pête !
non, c'est pas trop un argument.
le fait d'avoir 4 baffles enfermés dans un caissons ça fait restituer de bonnes basse, ça donne de la puissance en repete, sinon c vrai que c'est encombrant, etc ...
avoir une tete +un corps, ça permet de ne changer que la tête, avoir plusieurs preamp, etc .....

si le transport te pose un reel probleme, c sur qu'il faut te diriger vers les combos ....