Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG1503H
Photos
1/60
Randall RG1503H

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Randall appartenant à la série RG

Sujet Problème boucle d'effet Randall RG1503

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème boucle d'effet Randall RG1503
Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'une tête Randall RG1503 d'occasion, elle fonctionne parfaitement sauf un détail qui me gêne et que je vais vous exposer :
J'ai 3 pédales dans ma boucle (volume, delay et reverb). D'abord j'ai l'impression que ma pédale de volume réagit différemment qu'avec mon autre ampli (HK Tubemeister), c'est à dire qu'elle est moins progressive dans l'augmentation du volume, mais admettons.. Le plus gênant c'est quand j'enclenche ma reverb (ou le delay) le volume augmente comme si j'avais ma pédale de volume à fond et donc ça me gêne lorsque par exemple je suis en rythmique et que j'ai besoin d'un peu de reverb j'ai le son qui explose comme lorsque je suis en solo.
De plus, il n'y a pas derrière l'ampli de potard du style "FX Mix" pour régler la dose et le volume des effets de la boucle.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, n'hésitez pas à me demander plus de détails, en espérant que quelqu'un parvienne a m'aider.
Merci d'avance :)