Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8100 ValveState 100V
Photos
1/227
Marshall 8100 ValveState 100V

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Cherche desesperement schema valvestate 8100

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 862 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche desesperement schema valvestate 8100
BONJOURS A TOUS,
POUVEZ VOUS M AIDER A REPARER MON 8100?
LORSQUE JE BRANCHE LA SORTIE LINE OUT DE MON AMPLI SUR UNE ENTREE TABLE DE MIX OU PC ,MON MARSHALL GRESILLE GENRE PERTE DE MASSE :fache: CE QUI S ENTEND LORS DES PRISE DE SON .

QUE FAIRE POUR REMEDIER A CA?

MERCI A TOUS
Afficher le sujet de la discussion
11
MERCI A MARTY ET SAMHO POUR VOS REPONSES ET LE LIEN
:lol:
12
J AVAIS OUBLIER AUSSI

BONNE ANNEE A TOUS
13
Je ne siat pas si ca se fait... mais profitons du post pour enchainer sur les lampes...
j'ai mis dans ma tete une nouvelle lampe (pourtant je suis pas une lumiere.. lol mais on me dit que je suis brillant !! :lol: )
Une 12ax7 WA de chez sovtek, a vrai dire ya pas grand changement par rapport a celle d'origine. Je voulais savoir si vous l aviez changé vous?

Et quelle type de lampe mettre pour une disto plus lourde, genre deftones, genre mesa boogie quoi!! ((bien sur ca donnera pas le mem son je sait mais c'est mon objectif quoi cela vous donne une idee...) on m'a parlé de la 12ax7 LP ...
14
Ouai moi aussi je l'est change pour une 12ax7 sovtek et sans grand changement au niveau du son.et a mon avis faut pas s'attendre a une modification radicale du son de l'amplis rien quand changeant cette lampe...
pour le reste contact gilloudelyon (je sais plus si son pseudo s'ecrit comme ca :??:) lui pourra te renseigner sur les differentes lampes
a plus :clin:
It's a world wild suicide!
15
VOila... en fait la lampe sur cette ampli, sert uniquement a donner de la chaleur ou 'fait' le son en soit? :???:

Et est ce qu'un certain type de lampe peu améliorer le son ou le modifier tou du moins...?
16
Oui normalement le fait de changer la lampe de preamplis ca va modifier un peu ton son mais faut pas t'attendre a une revolution!
pour le type de zic que tu veux jouer vois avec gilloudelyon lui te dira quel type de lampe mettre en fonction de ton style...
ou bien fait une recherche sur le forum.. :clin:
It's a world wild suicide!
17
Ok merci bien pour tou ces renseignement !!!! :bravo:

en me doutant bien que cela ne va pas améliorer considérablement !!
18
J'ai trouvé un pseudo gilloulyon? c'est lui?
19

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici