Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2006 à 11:26:18Cherche desesperement schema valvestate 8100
BONJOURS A TOUS,
POUVEZ VOUS M AIDER A REPARER MON 8100?
LORSQUE JE BRANCHE LA SORTIE LINE OUT DE MON AMPLI SUR UNE ENTREE TABLE DE MIX OU PC ,MON MARSHALL GRESILLE GENRE PERTE DE MASSE CE QUI S ENTEND LORS DES PRISE DE SON .
MERCI A MARTY ET SAMHO POUR VOS REPONSES ET LE LIEN
0
philoutier
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 10/01/2006 à 12:44:37
J AVAIS OUBLIER AUSSI
BONNE ANNEE A TOUS
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/01/2006 à 19:50:31
Je ne siat pas si ca se fait... mais profitons du post pour enchainer sur les lampes...
j'ai mis dans ma tete une nouvelle lampe (pourtant je suis pas une lumiere.. lol mais on me dit que je suis brillant !! )
Une 12ax7 WA de chez sovtek, a vrai dire ya pas grand changement par rapport a celle d'origine. Je voulais savoir si vous l aviez changé vous?
Et quelle type de lampe mettre pour une disto plus lourde, genre deftones, genre mesa boogie quoi!! ((bien sur ca donnera pas le mem son je sait mais c'est mon objectif quoi cela vous donne une idee...) on m'a parlé de la 12ax7 LP ...
0
gibsomaniac
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 11/01/2006 à 01:24:52
Ouai moi aussi je l'est change pour une 12ax7 sovtek et sans grand changement au niveau du son.et a mon avis faut pas s'attendre a une modification radicale du son de l'amplis rien quand changeant cette lampe...
pour le reste contact gilloudelyon (je sais plus si son pseudo s'ecrit comme ca :?? lui pourra te renseigner sur les differentes lampes
a plus
0
It's a world wild suicide!
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 11/01/2006 à 10:19:15
VOila... en fait la lampe sur cette ampli, sert uniquement a donner de la chaleur ou 'fait' le son en soit?
Et est ce qu'un certain type de lampe peu améliorer le son ou le modifier tou du moins...?
0
gibsomaniac
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 11/01/2006 à 10:41:26
Oui normalement le fait de changer la lampe de preamplis ca va modifier un peu ton son mais faut pas t'attendre a une revolution!
pour le type de zic que tu veux jouer vois avec gilloudelyon lui te dira quel type de lampe mettre en fonction de ton style...
ou bien fait une recherche sur le forum..
0
It's a world wild suicide!
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/01/2006 à 17:18:39
Ok merci bien pour tou ces renseignement !!!!
en me doutant bien que cela ne va pas améliorer considérablement !!