Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Valvestate ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
1 Valvestate ?
Salut je cherche une tête dans les 1000-1200 euro (avec baffles) sans avoir 200 canaux différents. Je me fous un peu des effets, je veux juste un bon son clean et un son très lourd en disto mais où j'entend bien distinctement chaque note (je veux dire pas avec un gros souffle dégueux derrière)... Alors un pote death metalleux ma dis valvestate (et c'est vrai qu'il ont un putain de son dans ce groupe)... Paré même que ce bon vieux chuck rip :((( utilisé ça sur scène... Je voudrais vos avis et vos suggestions pour le choix du matos... Ah oui ça serait pour aller avec une razorback. Merci :furieux:
Afficher le premier post
11

Hors sujet : QUOI !!!!! ah oui c'est vrai j'avais oublié ..... j'ai eu peur d'un coup ..

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12
V30 ? qu'est ce que cela :oo:
13
C'est des baffles, celestions vintage 30... :8) Sa dépote...


Tu te met à faire deux posts!? Suffoc...

Chez marshall, le JCM 900 modifié... Ou un JCM 800 ;)
I like the boner!!!
14
Ouais j'hésite pas mal alors j'écris un truc puis un autre... Je pose pas mal de questions alors c'est possible que certaines reviennent dsl :lol:
15
Sa fait rien... :bise:

Non mais un JCM 900 retuber sa peut faire des malheurs faudrait voir avec Gilloulyon...

Et c'est dans ta ligne de prix... :clin:
I like the boner!!!
16
Il fait pas marshall... De toute façon il me semble que la tripple xxx a de fortes chances d'être mon choix final... Mais bon pour le celestions j'ai lu que ça encaissait pas trop les basses... Et c'est dommage parceque c'est justement ça que j'aime les basse (suffocation rules) !
17
Modification d'un marshall JCM 900


Le truc, c'est vrai que la bass à la gratte c'est wonderfull, mais si tu joue en groupe avec un bassisste, tu as meilleure temps de règler ton amp et trouver des bafffles qui font dans le bas-medium...

La basse et la batterie utilisant les ondes bass et non le medium...

Qui c'est qui ta dis qu'un Celestion fait pas dans le bas... Le v30 c'est celui des mesa, des engl, des bon marshall et j'ai quand même l'impression que c'est pas mal bas tout peut dépendre aussi de la qualité de finition du baffle... Epaisseur et qualité du bois, plus c'est gros plus le son le sera aussi...


celestion v30
I like the boner!!!
18
Toute façon faut que je teste... Alors tu dirais quel baffle ?
19
Perso moi j'ai un JCM 800 J'en suis très content qualité prix irreprochable!!!

Mais si j'était plein de tune je prendrais un Engl que j'ai pu tester une fois quand un groupe sponso par engl :nawak: jouait dessus!!! :aime:

Sinon le mesa, le VHT ou le NOS mais c'est hors de prix... :|

Sa dépend aussi l'utilisation se que tu veux en faire... Groupe ou appartement!?

Le premier tu prend un 4x12 et le deuxième un 2x12
I like the boner!!!
20
Eh eh groupe... C'est bien pour ça que je voulais un 4*12 mais pour 300-400 euro max je crois bien que l'occaz s'impose...