Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Difference entre VS100h / VS100rh / VS100 II rh ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 012 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Difference entre VS100h / VS100rh / VS100 II rh ?
Salut a tous!

Voila, je possede une tete Marshall ValveState VS100.
Mais on regardant les produits presents sur AF pour cette reference, je remarque plusieurs modeles dont je n'arrive pas a saisir les differences :???: .
Toujours est t'il que le "H", ca signifie "Head", donc "tete"...c'est deja ca de gagner! :bravo:
J'aurai donc aimer savoir si il y avait un endroit en particulier a regarder (a part juste la face avant!) pour determiner si c'est une "H" toute simple, une "RH" ou une "II RH", car l'argus n'est pas du tout le meme pour ces 3 modeles :8O: (au pass, je compte surement m'en separer...)
Tout ce que je peut dire, c'est que cette tete date d'au moins 1999 :mdr: .

Merci a tous et au plaisir de vous lire!
Nico.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, ça ne va pas apporter beaucoup d'eau à vos moulins mais j'ai peut être quelques précisions.
J'ai un VS 100, il n'a pas le "R" mais il a bien de la reverb, donc le "R" ne veut pas dire reverb. Ils ont sorti une série II des VS, la première série datant de 1996 avec des hauts parleurs Celestion bien vite remplacés par des hauts parleurs Marshall, qualité égale mais coûts moindre. Donc, le "R" reste un mystère, il s'agirait d'une version un peu boostée par rapport à la première livrée de 1996. Là, je viens de faire acquisition d'un VS102 R. Toujours le même mystère pour le "R" et 102, c'est parce-que c'est u VS100 avec 2 haut parleurs4639242.jpg