Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100RH
Photos
1/123
Marshall VS100RH

Tête d'ampli guitare hybride de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

marshall VS100 avec trop d'aigues.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion marshall VS100 avec trop d'aigues.
Bonjour, j'ai acheté récemment une tète Marshall VS100 et je trouve qu'elle delivre beaucoup trop d'aigues. Je l'ai amené en magasin il m'a été confirmé qu'il y avait un problème. Je l'ai essayé sur diffèrent H.P. mais sur la même guitare. Serait ce la guitare ?(je ne pense pas). Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci.
Il n'y a aucune solution pour ce problème d' equalizer ? J'ai un me-25 et un me-70 dois je en brancher un dans la boucle ou avant l'entrée quelle et la meilleur solution ?
12
Ce sont deux multi-effet que je ne connais pas. Je sais que moi j'utilise ma GE-7 entre la guitare et l'entrée elle me permet ainsi de profiter des deux cannaux du 8240 pour les multi tu pourrais faire de même et sculpter ta disto et ton son a ton goût en restant sur le canal clean de l'ampli. Ou alors là j'extrapole utiliser la 25 en simple equalizer en entrée et placer ta 70 dans la boucle ce qui te laissera le choix de jouer sur les disto de l'ampli ou sur tes presets.

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 16:09:14 ]

13
Ok je vais essayer.
Et l'equalizer de l'ampli je mets tout les potars au minimum ?
14
Moi perso je colle tout a midi mais de toute façon tu adaptes les réglages de ton equa jusqu'à obtenir le son que tu veux