Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2012 à 16:15:30marshall VS100 avec trop d'aigues.
Bonjour, j'ai acheté récemment une tète Marshall VS100 et je trouve qu'elle delivre beaucoup trop d'aigues. Je l'ai amené en magasin il m'a été confirmé qu'il y avait un problème. Je l'ai essayé sur diffèrent H.P. mais sur la même guitare. Serait ce la guitare ?(je ne pense pas). Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci
Merci.
Il n'y a aucune solution pour ce problème d' equalizer ? J'ai un me-25 et un me-70 dois je en brancher un dans la boucle ou avant l'entrée quelle et la meilleur solution ?
0
Anonyme
5005
12Posté le 01/01/2013 à 16:08:25
Ce sont deux multi-effet que je ne connais pas. Je sais que moi j'utilise ma GE-7 entre la guitare et l'entrée elle me permet ainsi de profiter des deux cannaux du 8240 pour les multi tu pourrais faire de même et sculpter ta disto et ton son a ton goût en restant sur le canal clean de l'ampli. Ou alors là j'extrapole utiliser la 25 en simple equalizer en entrée et placer ta 70 dans la boucle ce qui te laissera le choix de jouer sur les disto de l'ampli ou sur tes presets.
0
[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 16:09:14 ]
golddogh
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 01/01/2013 à 16:12:31
Ok je vais essayer.
Et l'equalizer de l'ampli je mets tout les potars au minimum ?
0
Anonyme
5005
14Posté le 01/01/2013 à 16:14:55
Moi perso je colle tout a midi mais de toute façon tu adaptes les réglages de ton equa jusqu'à obtenir le son que tu veux