captor de Two Notes qui permet de jouer pas trop fort mais avec le son qui va bien (loadbox).
sinon question archi-bête je suppose mais je vais quand même la poser on ne sait jamais. Je joue dans un ensemble et je vais peut-être devoir me prendre un pédalier ou un ampli ... car j'ai revendu tout mon bazar de live il y a déjà un moment ... (pédalier Nova TC + ampli Peavey).
J'ai à la maison un pédalier FCB1010 Berh. je pense que pour passer juste d'1 son disto à un son clair ce n'est pas possible même avec une pédale switch avec la mini tête Orange (vu qu'il n'y a qu'un canal) ? (j'ai honte de ma question mais j'ai jamais eu de tête, seulement combo ou pédalier multi-FX ...
[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 13:12:06 ]
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
42Posté le 28/10/2017 à 08:55:46
JE crois que je me suis mal exprimé, bien sur je sais que je ne peux rien faire entr la tete et mon pédalier puisqu'il est midi. Mais Il n'y a pas non plus possibilité avec une pédale de switch comme sur certain ampli de passer d'1 son clair à un son saturé car dans ce cas là il faudrait que la tête ait deux canaux c'est bien ça ?