Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2019 à 21:48:41Baffle idéale !
Salut les potes !
Alors voilà, j'ai la Micro Terror depuis environ 2 mois. Je m'éclate comme une bête malgré le hp 8" assorti mais qui ne lui fait pas vraiment honneur je trouve : entendez qu'il est de bonne qualité mais qu'avec un bon 12" il pourrait sonner de toute sa puissance !!
En gros la question c'est est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester une (ou plusieurs) plus grosse baffle avec la Micro Terror ? Et une question secondaire : comment choisir une baffle sans faire sauter l'ampli et l'appart avec toutes ces histoires de ohm et de watts
A+ les gens !
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 14/02/2019 à 21:50:19 ]
En effet je pense que c'est un truc capital dans le choix du set up. Et a fortiori tester avec la tête
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
remi fournier
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
12Posté le 06/06/2024 à 20:56:03
Moi , sur ma micro Terror, c'est marqué 4 ohm mini., mais c'est une étiquette qui était collée,dessous c'était 8 ohm mini. j'ai un 12' evh 15ohm, 20w dans un cab maison , ça fonctionne, et un ppc212 16ohm (vintage 30 dedans) ça marche aussi, mais different, en fait j'ai trouvé une info qui dit que 4 c'est ok mais ça le fera chauffer et ça se mettra en sécurité, puis se rallumera, etc, c'est juste embêtant mais ça ne cassera rien
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2024 à 21:06:20 ]