Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
JE conteste largement le terme oubli stupide.
Le joujou en question n'a pas pour vocation premiere de jouer tout seul ou en comité reduit ou la une entrée aux c'est pas mal pensé.
Le but de ce truc, c'est d'avoir un outil pour jouer en groupe, suffisament puissant et qui pese rien.
0
chris 83120
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
22Posté le 18/10/2017 à 15:51:13
Moi j ai investi sur ce modele mais j ai pris le AC branché sur mon 4×12 marshall lead 800 .
C est que du bonheur .c est simple tu veut du son clair ya tu veux de la saturation ya pas besoin de pedale.
Attention c est pas pour du metal
Mais ca chante comme un ac 30 c est vraiment bluffant
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
23Posté le 18/10/2017 à 16:56:20
Je sais pas ce que ça vaut, mais j'en ai vu l'autre jour en magasin, c'est vraiment minuscule comme engin !
Du coup ça ne me donne pas vraiment confiance
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
24Posté le 18/10/2017 à 19:42:18
L'importance ce n'est pas la taille mais comment ont l'utilise
0
“La musique réveil le silence”
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
25Posté le 18/10/2017 à 20:54:39
Certes
Mais l'AC4 TV à côté avait l'air d'un gros troll des montagnes ! Les (2) petites MV50, bien que jolies m'ont vraiment sembler être des gadgets !
Le genre d'ampli que tu perds
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
nodouille
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
26Posté le 28/12/2017 à 22:01:59
Essayé en magasin et achetee car vraiment bluffant. J ai prix le modèle Rock et suis vraiment satisfait du son clair et de la distorsion ajoutée par le potard approprié.
Je l ai aussi testé sur mes pédales et ça prend tout facilement. Je précise que j'ai achete le cab en 8 pouces en même temps.
Pour jouer à la maison c est que du bonheur et en groupe avec un batteur pas trop nerveux ça peut le faire mais à tester.
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27Posté le 28/12/2017 à 23:32:09
C pas un peu court en définition du son et en basses en 8" ??
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 28/12/2017 à 23:32:09
C pas un peu court en définition du son et en basses en 8" ??
0
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
29Posté le 29/12/2017 à 06:54:44
L'avantage d'un baffle en 8' c'est que t'a un son "equilibré" sans avoir a mettre trop de volume. Un 12' aura besoin d'un minimum de courant pur se faire titiller correctement.
De temps en temps je pense à une enceinte/baffle avec 2-3 HP qui se baladeraient grosso modo entre 4 et 12 ' et dont les filtres bougeraient en fonction du volume. Avec sur un tres faible volume quasi rien sur le gros HP et quesi rien sur le petit HP quand on est plein pot!