L'Eddie Baby est largement inspiré du 5150/6505 de Peavey. Sauf la partie puissance qui n'est pas en push-pull (et évidemment pas de la même puissance).
Comme le dit twÿce, n'hésitez pas à faire appel à ses services. Surtout si vous êtes autour de Toulouse (son magasin est entre la place St Pierre et le Capitole si mes souvenirs sont bons), parce qu'en plus d'être compétent il est tellement sympa et calme ! Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai fait sa connaissance à une époque où je démarrais le bricolage sur les lampes et lui projetait de s'installer mais c'était pas encore fait. Je lui ai demandé des tas de choses, de conseils, de trucs et astuces... il m'a tout livré en bloc, pas avare de partage alors que beaucoup auraient gardé tout ça jalousement de peur de se faire piquer un créneau (déjà peu facilement porteur en l'occurence) ou perdre un éventuel client.
Depuis le temps que je compte aller visiter sa boutique toute neuve, il va falloir que je le fasse.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
25Posté le 09/10/2011 à 21:15:00
J'ai discuté avec Arnaud pas plus tard qu'hier soir. Autour de bières et autres white russian, il m'a confié à son grand regret que les musiciens repartaient avec des amplis sans même demander une modif. Il faut bien comprendre qu'il propose des modèles tout prêts comme cet Eddie Baby qui a l'air de remporter un succès mérité, mais il est surtout là pour réaliser à n'importe qui un ampli à la carte.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27Posté le 09/10/2011 à 22:52:47
C'est exactement ce que je lui ai dit
Ce à quoi il a répondu qu'il répondait aussi à des demandes du genre "je voudrais un super clean à la SRV en canal 1, un gros crunch AC/DC en 2 et une disto lead à la Slash en canal trois".
Comme quoi même avec des mots simples et une demande basique, on peut se faire faire ZE ampli de ses envies.