Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AmS Hurricane 20
Photos
1/3
AmS Hurricane 20

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque AmS appartenant à la série Hurricane

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : AmS Amplifiers : les amplis de la série Hurricane

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 44 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AmS Amplifiers : les amplis de la série Hurricane
355786.jpg
Les cinq amplis de la série Hurricane sont conçus pour générer des sons clairs et Edge of Breakup très musicaux.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
un rapport ou hommage aux amplis Hurricane d'une ancienne marque belge également (Faylon) ?
3
Prix sur demande....ce serait quand même mieux d'annoncer la couleur directement, au moins pour avoir un ordre d'idée.
"Hapiness is a warm gun..."
4
Citation de adolfas :
un rapport ou hommage aux amplis Hurricane d'une ancienne marque belge également (Faylon) ?

Salut , absolument aucun rapport , je ne connaissais pas la marque avant de concevoir la série Hurricane . Un hasard donc 😌.
5
Citation de bali :
Prix sur demande....ce serait quand même mieux d'annoncer la couleur directement, au moins pour avoir un ordre d'idée.

Salut, je ne le fais plus pour des raisons liées à la distribution . Mais par contre , je continue plus que jamais la vente en direct . Un petit mail et j’envoie tous les renseignements pour la customisation ainsi que la liste de prix . 😉