Sujet de la discussionPosté le 26/09/2007 à 13:51:53Footswitch de la tête fallen angel
Petite question bête!
Il y a 2 entrés pour footswitch sur cette tête. Donc une qui sert à changer de canal et à gérer le boost et l autre qui sert à enclencher la réverb et à gérer le changement master 1/2. Dc moi je me sers d switch comme d'un sélecteur de canaux et boost et bien que la réverb ne m'intéresse pas je trouve qu il est franchement dommage de se priver de 2 masters! Ma question est dc, comment remédier à ça? Fau-il avoir 2 fois le même switch en en branchant un ds les 2 entrées? Faut-il prendre une autre pédale? Bref étant largué et n ayant que peu d info sur cette tête j espère qu une âme éclairée et charitable viendra m aider!
Oh les cons! Même si la tête n'estpas cher, ils se font plaisirs! Bon comme je l'ai dit, je suis un boulet total, alors aurais tu une référence à me balancer pour le pédalier de contrôle des masters? Merki m'sieur
A l'époque je m'étais fait avoir en prenant les modèles Ashdown !
A priori n'importe quel type de footswitch de ce type devrait faire l'affaire, je peux pas t'en dire plus...