Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Litlle giant ou killer ant pour appartement ?

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 413 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Litlle giant ou killer ant pour appartement ?
Salut à tous,

je compte changer mon marshall vs30r par un blackheart mais j'hésite entre les deux...

en fait c'est plus au niveau du volume sonore que je me pose des questions...

je suis en appartement et me doute que je ne pourrais pas utiliser' sauf via un atténuateur le volume total de l'ampli mais jusqu'ou peut on le pousser intelligeament ?

je veux dire par là sans faire chier les voisins quoi...

Je précise que ce serait pour le brancher sur un 1x10" avec un rendement de 95db dont pas aussi puissant q'un v30 ou un gouvernor...De même par la suite je pense me prendre soit un zoom g7.1 ou g9.2 ou alors peut être une ou deux pédale....

Merci d'avance pour vos avis : :
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
Afficher le sujet de la discussion
11
Apparement le VOX, même avec son atténuateur intégré, reste assez fort pour jouer en appart. En plus il est plus cher 

Les pédales d'OD/Disto passent vraiment bien sur le BH5H? Lesquelles vous utilisez?
J'ai un ME-50 mais je me demande si c'n'est pas un peu du gâchis sur un tel ampli 
12
Oui toutes mes pedales à crunch passent trés bien sur le BH5.
Oublie effectivement le crunch naturel en appart avec le 5watts, même en mode triode (3 watts).

Le ME-50 c'est pas génialissime mais ça doit toujours mieux sonner dans un blackheart que dans un MG.
13
Bonjour,

Globalement tous les amplis Blackheart adorent les pédales. Je joue sur une tête Handsome Devil modifiée (RAT Electronics Handsome Devil ). J'y est pluggé une TS9, une Maxon OD8080, une Marshall Drive Master, une Proco Turbo Rat, une EHX Biff Muff... et dans tout les cas, j'ai obtenu de très bon résultat...

Pour les modulations, j'ai testé avec une Boss CE-2 (MIJ Black Label, s'il vous plait... . La pédale est plus vieille que moi ) et une EHX Small Clone. ça passe très bien...

Ma dernière trouvaille : une EHX Nano Holy Grail dans la boucle du Handsome, et le resultat est très très bon...

Bref, n'hésiter pas à leur coller tout un tas de pédales, ils adorent ça !!!

[ Dernière édition du message le 26/08/2009 à 10:58:00 ]

14
 je confirme pour le VOX AC4 , j'ai la tete branchée sur un baffle blackheart bh112 et meme en 1/4 de watts ça fait du bruit ! mais pour avoir possédé la bh5 , le crunch arrive plus vite sur le vox et avec moins de volume sonord surtout en 1/4 de watts qu'avec la bh5 ! donc je dirais "c'est moins pire avec le vox "mais ça pousse quand meme   et comme avec le bh tu lui colle une ts808 et c'est parti !

LET THERE BE ROCK !

15
 Citation :
je confirme pour le VOX AC4 , j'ai la tete branchée sur un baffle blackheart bh112 et meme en 1/4 de watts ça fait du bruit
j'ai la même configuration....
16
Et au fait, simplement pour avoir vos avis personnels, est-ce qu'il convient plutot bien pour jouers dans le style de groupes comme les Libertines, les Raconteurs, les Who, les Rolling Stones, voire les Strokes ou même Bloc Party? 

Je préfère toujours demander aux possesseurs, mes oreilles me disent que oui en me fiant aux démos trouvées un peu partout sur le net, mais vu que aucun magasin proche ne le vend j'peux pas vraiment essayer moi-même 
17
pour les who, ou les stones, no problèm' !! les autres groupes que tu as cité, je ne les connais pas !! désolé, j'espère t'avoir aidé ...
Sweepy
18
avec des pédales appropriées tu peux tout faire avec cet ampli, je m en sers uniquement en studio et les résultats sont étonnants. en fait il est tellement neutre que tout passe à merveille dessus
a+