Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head
Photos
1/145
Blackheart Engineering BH5H Little Giant Head

Sujet Bruit suspect sur Blackheart BH5H Little Giant

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 028 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit suspect sur Blackheart BH5H Little Giant
J'ai aussi un bruit suspect sur le mien mais c'est différent, quand je joue ca va mais quand je ne joue pas, on entend plus le bruit de fond par moment, c'est comme si le son se coupe et quand je regratte les cordes le bruit de fond reviens, j'ai comme des fuites de son c'est bizarre,

le fil de la tete au cab est en mauvais état, il est un peu coupé au bout je sais pas si c'est ca et j'espère n'avoir pas abimé mon ampli.

Je précise que c'est particulièrement visible avec mon overdrive boss sd1 utilisé avec une alim universelle.

Ca ne ma jamais fait ca avant, je comprends pas. j'allume l'ampli a 3/4 mais je ne branche la guitare que 30 secondes après, le temps que ca chauffe.
Afficher le sujet de la discussion
11
Change ton cable HP, tu risques de flinguer ton transfo si la charge n'est pas constante.
12
C'est fait mais comment savoir si le transfo est endommagé? ca ne ma fait ca que 2 jours a peine, g changé ca a l'air d'aller. le fil avait un faux contact, ca ne genait pas pour jouer jamais de coupure de son juste des parasites qui se coupaient, la la ronflette de ma disto est toujours au meme n,iveau.

Mais comment savoir si l'ampli a été endommagé, ya du son quand je joue ca sort, mais est il endommagé?