Agrandir
Blackstar Amplification HT Studio 20H
Blackstar Amplification HT Studio 20H

Sujet D'autres avis ?

Sujet de la discussion D'autres avis ?
Voilà... Je souhaiterais avoir d'autres impressions. Je joue sur une Gibson LP Studio. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer un VOX AC15 C1. J'aimais beaucoup. J'ai également testé le Blackstar HT 5, je le trouve plus moderne. J'aime assez également...

Donc, mes choix actuels se portent entre le HT 20 et le AC 15 (plus ou moins même puissance et même prix).
Avec le recul, je suis toujours content de cet AC-15... Un clean qui a du caractère et un crunch toujours aussi attachant, ferme et qui restitue la dynamique du jeu.
Yo les blackstariseurs !
Je suis en pleine recherche d'une petite tete lampe pour un budget de 500 euros .
Je cherche vraiment quelque chose de super polyvalent,je joue un peu de tout , mais rien de vraiment extrème. L'idée c'est davoir un clean suffisant pour couvrir un batteur, et un second canal pour aller taquiner des trucs un peu plus rock.
J'hésite entre la tubemeister 18 head et la HT 20 d'ou ma présence ici !

Je viens de la modélisation et c'est mon premier achat lampe, mais par chez moi impossible de tester quoi que ce soit sans descendre au minimum sur paris a 3h de route . Merci par avance !:D:
Egnater rebelle h20. super polivalent
Ha ben non c'était déja assez compliqué comme ca me rajoute pas du choix ! :-D
Bon jvais jeter une oreille :p
je l'ai testé et c'est super polivalent vu que tu peus changer les lampes avec. 1 simple. Potar et pareil pour les watts,de 1w à 20 w
Ouep mais va me manquer quand meme les deux canaux.... tin que cé pénible de pas avoir de mag de zik correct a proximité ! :oops2:
1 bonne pédale de chez name of sound,ou jmb expérience,et le tour et jouer