Sujet de la discussionPosté le 19/09/2010 à 10:32:32blackstar ht-20
bonjour j aimerais acheter un blackstar ht-20 cependant je me pose la question de savoir si un casque peut etre branché dessus pour le jeu en appartement ; au vu du fait qu'il y aurait une sortie prévue à cette effet
Merci ^^, une petite reprise de Nancy Sinatra fait pour le trip... dommage que ce ne soit pas filmé avec une vraie camera, mais bon ça suffit pour montrer comment sonne l'ampli en situation réelle.
j'ai testé la sortie emulated output direct dans le mac avec garage band et il y a énormément de souffle. Est ce normal ?
Pour info je l'ai relié avec un jack normal
j'ai écouté un mec jouer avec le ht 20 combo et le son était superbe mais, un peu fort
les 1w et 5w me plaisent pas du tout: le gros grain oui mais, dans ce que j'ai écouté, j'ai pas aimé le son
J'essaye d'être certain via ces posts qu'il est possible de jouer au casque sur cet ampli (sans dépenser trop d'argent en plus dans du matos et sans s'exploser les oreilles).
Est ce que quelqu'un pourrait valider ? J'aimerais bien avoir votre setup si l'un d'entre vous le fait.