Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT Studio 20H
Photos
1/253
Blackstar Amplification HT Studio 20H

Sujet blackstar ht-20

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 11 732 vues
  • 6 followers
1 blackstar ht-20


bonjour j aimerais acheter un blackstar ht-20 cependant je me pose la question de savoir si un casque peut etre branché dessus pour le jeu en appartement ; au vu du fait qu'il y aurait une sortie prévue à cette effet

merci d' avance à ceux qui pouront me renseigner icon_biggrin.gif

Afficher le premier post
11

oui ne te fait pas de souci pour ça a au fait sympa la ptite video jaime bien

12

Merci ^^, une petite reprise de Nancy Sinatra fait pour le trip... dommage que ce ne soit pas filmé avec une vraie camera, mais bon ça suffit pour montrer comment sonne l'ampli en situation réelle.

http://www.myspace.com/electriccheap
13

oe ca va mai jai eu l'occasion de l'essayer mais personne n'avait été capable de me renseigner comme tu l'as fait merci

au niveau du son c'est vraiment ce que je recherche

14
et juste une question (je suis succeptible de l'acheter )
ece que tu penses que le son pourrait tourner autour de ca ?



voila merci d'avance

morgan 

15
je pense que c'est faisable. Le mieux c'est d'essayer...
16
bonsoir,

j'ai testé la sortie emulated output direct dans le mac avec garage band et il y a énormément de souffle. Est ce normal ?
Pour info je l'ai relié avec un jack normal
17
y a pas de mode 5w pour appart?
18
j'ai la tête ht 20, non pas de switch..

sinon y a le ht 5 ou le ht 1 pour l'appart icon_facepalm.gif
19
j'ai écouté un mec jouer avec le ht 20 combo et le son était superbe mais, un peu fort
les 1w et 5w me plaisent pas du tout: le gros grain oui mais, dans ce que j'ai écouté, j'ai pas aimé le son
20
Bonjour,

J'essaye d'être certain via ces posts qu'il est possible de jouer au casque sur cet ampli (sans dépenser trop d'argent en plus dans du matos et sans s'exploser les oreilles).

Est ce que quelqu'un pourrait valider ? J'aimerais bien avoir votre setup si l'un d'entre vous le fait.

Merci.
Guillaume