joli sur la photo et le papier ..; mais "Bogner c'est cher" (slogan publicitaire ) bon a surveiller quand même car finalement j'ai des goûts de luxe puis il y a un canal de plus qui manque au Shiva.
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 10:35:41 ]
Berzin
23715
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/01/2019 à 10:41:42
Citation :
je viens de voir un mini cours de guitare de Steve Lukather où il mentionne le " Bogner Ecstasy " comme son seul ampli de scène.
Rien d'étonnant, c'est un ampli exceptionnel. Ca me donne envie de brancher le mien.
Reste à voir si la version 25 w garde le même son. Parce que le canal bleu.... Quelles sont les lampes du reste. Et est-ce que ça ne va pas marcher sur les plates bandes de l'Atma ?
Je peux te parler de la version 100 w. Ca fait absolument tout, sauf les sons métal modernes creusés. Le son clair est typé Fender et les overdrive distortion sont du Marshall boosté avec le grain Bogner (caractère un peu sombre, moelleux avec un gros bas médium). Du blues au hard rock en passant par le funk, le rock traditionnel ou la pop ça fait tout et ça le fait remarquablement bien. Steve Vai l'a longtemps utilisé. Bref sans doute un des sommets de la production d'amplis mondiale, mais un prix qui l'est tout autant.