Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discutons autour de cet ampli

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 192 vues
  • 5 followers
1 Discutons autour de cet ampli
Salutation cher possesseur ou futur possesseur de cet ampli

Venant de faire craquer un coup cet ampli (oui a il est bien 4h du matin a l'heure ou j'écris loul) je me suis décider à ouvrir une discussion sur cette super tête!!!

Sa va faire 2ans que j'ai cet tête et elle fonctionne toujours aussi bien comme au premier jour, aucun souci a signaler sauf peut être une lampe de puissance qui commence un petit peu a faiblir par rapport au autres mais c'est vraiment minim.

Beaucoup de personnes critique les ampli Bugera sans même les avoir tester ou entendu :fache:

Pour beaucoup d'entre nous Bugera nous a permis de mètre un pied dans le domaine de l'amplification a lampes et de découvrir le magnifique son que c'est tubes procure :-p

Cette marque a fait beaucoup parler d'elle et a révolutionner les prix des amplis au point que certaines marque face de même en créant des marque dite low coast.

Sans cette révolution beaucoup d'entre nous n'auront pas pu avoir (ou, même jamais eu) la chance de posséder au moins une fois dans leur vie un vrais ampli a lampes.

C'est sur!!! Bugera c'est du chinois, c'est du bas de gamme, les finitions sont grossière, c'est certainement pas un ampli qui fonctionnera dans 40 ans, et sa ne rivalisera jamais avec un ampli à 3000€ mais au moins il a l'avantage de sonner correctement et de proposer quelques fonctionnalité plutôt sympa et surtout... c'est pas chère!!!

Moi ce Bugera 6262 infinium je l'adore car c'est mon tout premier ampli a lampes, il ma laisser de bon très bon souvenir!!! :)
L'odeur de l'ampli neuf et quand il chauffe (c'est con mais moi j'adore cette odeur spécial), démarer l'ampli avec le gros switch power et triturer les gros potard et ce prendre pour marty mac fly dans retour vers le future :D: voir les lampe qui s'allume et le cliquetis de celle-ci quand elle refroidisse, et surtout sa taille et sont poids et sa puissance qui est monstrueuse!!!
L'hors des premiers jours on ce prend pour un dieu du rock!!! surtout quand on investi dans un baffle 4x12

Bref Bugera c'est comme notre toute première voiture d'occasion après notre réussite au permis :)
Elle est pas chère, un peu de rouilles, des pieces qui casse, des finition dégeu, impossible de rivaliser avec une Porsche mais on s'en fout car c'est notre titine d'amour qui nous emmène partout et qui nous rend libre!!!

Et cela ma permis de m'amélioré a la guitare car j'avais le son que j'entendais sur mes disques de groupes préféré et, bien sur d'acheter par la suite de meilleurs amplis, de meilleurs guitares, pour finir par un stack Mesa Boogie Dual rectifier :8)

Donc oui Bugera c'est le bien et c'est une excellente marque de produit pour amateur et qui dépanne super bien les pro.

Merci de m'avoir lu

VIVE BUGERA!!!

“La musique réveil le silence”

Afficher le premier post
11
J’ai eu aussi le Trirec et le G5 et le seul que j’ai garder c’est bien celui-ci et il fonctionne toujours parfaitement :clin:
Je le garde sous la main avec son Harley Benton 2x12 que j’ai swapper avec des hp de baffles Blackstar, car les V30 j’aime pas du tout, trop aigu et criard sur ce 2x12 Harley Benton, les V30 vont beaucoup mieux sur les cab 1x12 de chez Blackstaret inversement les hp Blackstar passe mieux sur le Harley Benton.

Du coup je garde cette tête avec son 2x12 HB car elle me plaît beaucoup et par ce que je peut l’emmener partout sans risquer d’abîmer mes amplis plus coûteux.

Pour le moment c’est le seul Bugera ou le son qui en sort est vraiment bien, son seul défaut c’est son larsin à certains stade de gain, et c’est aussi mon tout premier ampli à lampe :lol:

Ça reste un très bon ampli niveau rapport qualité/prix et vraiment sympa pour du rock et metal :bravo:

“La musique réveil le silence”